cutty 44160 a écrit:
biensur que je li ce que tu ma ecrit mais ton forum sur le quel tu m' envoye est plein de fenetre pop up alors desoler mais pourquoi pas faire sa la
sa fait je sais combien de jours voir de semaines que je suis sur le meme probleme mais rien est resolut
bon alors le test que tu ma fait faire donne :
statu : ok
dowload : 988 kbit/sec
upload : 215 kbit/sec
bizzard parce que j' ai fait un test sur un autre cite et il ma dit que j' avait
-473 kbit/sec
-59 ko/sec
ma live box est une INVENTEL
XP sp2 c'est quoi ?
ou je peut savoir pour mon pare feu ?
1/ Ouvres ta Mule, vas dans préférences/connexion et rentres ces données les donées suivante:
Capacité Réception : 123 Ko/s
Capacité Émission : 26 Ko/s
Limite R : 123 Ko/s
Limite E : 17 Ko/s NE PAS DEPASSER CETTE LIMITE SI VOUS VOULEZ TELECHARGER
Port client TCP : 7561
Port Client UDP :7571
Limite de connexions (Connexion max): 633 Baissez le nombre si vous avez le net "qui rame"
Sources max. par fichier (Limite forte): 396
Nombre de fichiers maximum en téléchargement : 30, sinon vous risquez de saturer votre connexion/ordinateur
Cliques sur appliquer et refermes ta Mule.
2/ Télécharges et installes ce patch en suivant les manip indiqué dans
ce tuto .
3/ Il faut aussi que tu ouvres les même ports de la Mule dans ton routeur. Pour ce faire, suis les indications de
ce tuto .
4/ Active ton pare-feu windows. Une fois activé, il faut encore intégré la Mule dans ce pare feu.
Vas dans menu démarer/panneau de configuration/pare-feu Windows, cliques sur l'onglet exception.
Normalement, tu devrait voir une liste de programme. Si la mule y figure, clic une fois dessus, puis fais supprimer.
Ouvres ta Mule et connectes la. Normalement le pare-feu Windows devrait te demander s'il doit garder le bloquage de la Mule. Cliques sur débloquer eMule.
Maintenant, ta Mule devrait avoir 2 flèches verte.
PS: les box ont un pare-feu intégré. C'est pour cela qu'il faut les configurer.