logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment telecharger encore plus vite

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : comment telecharger encore plus vite

cutty 44160

icone posté le 25-11-2006 20:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

svp pourrai-je avoir le numero de tel a quelqu'un ou l' adreese msn car sa fait bientot + d'1 semaine que je fait tout et n' importe quoi sur mon pc alors je voudrais avoir quelqu'un qui me guide en quelque minutes et tout sera plus simple pour tout le monde merci a vous tous vous etent super
cordialement

-----------

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 25-11-2006 20:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

cutty 44160 a écrit:
biensur que je li ce que tu ma ecrit mais ton forum sur le quel tu m' envoye est plein de fenetre pop up alors desoler mais pourquoi pas faire sa la
sa fait je sais combien de jours voir de semaines que je suis sur le meme probleme mais rien est resolut

bon alors le test que tu ma fait faire donne :
statu : ok
dowload : 988 kbit/sec
upload : 215 kbit/sec
bizzard parce que j' ai fait un test sur un autre cite et il ma dit que j' avait
-473 kbit/sec
-59 ko/sec
ma live box est une INVENTEL
XP sp2 c'est quoi ?
ou je peut savoir pour mon pare feu ?



1/ Ouvres ta Mule, vas dans préférences/connexion et rentres ces données les donées suivante:

Capacité Réception : 123 Ko/s
Capacité Émission : 26 Ko/s
Limite R : 123 Ko/s
Limite E : 17 Ko/s NE PAS DEPASSER CETTE LIMITE SI VOUS VOULEZ TELECHARGER
Port client TCP : 7561
Port Client UDP :7571
Limite de connexions (Connexion max): 633 Baissez le nombre si vous avez le net "qui rame"
Sources max. par fichier (Limite forte): 396
Nombre de fichiers maximum en téléchargement : 30, sinon vous risquez de saturer votre connexion/ordinateur

Cliques sur appliquer et refermes ta Mule.


2/ Télécharges et installes ce patch en suivant les manip indiqué dans ce tuto .

3/ Il faut aussi que tu ouvres les même ports de la Mule dans ton routeur. Pour ce faire, suis les indications de ce tuto .

4/ Active ton pare-feu windows. Une fois activé, il faut encore intégré la Mule dans ce pare feu.
Vas dans menu démarer/panneau de configuration/pare-feu Windows, cliques sur l'onglet exception.
Normalement, tu devrait voir une liste de programme. Si la mule y figure, clic une fois dessus, puis fais supprimer.
Ouvres ta Mule et connectes la. Normalement le pare-feu Windows devrait te demander s'il doit garder le bloquage de la Mule. Cliques sur débloquer eMule.


Maintenant, ta Mule devrait avoir 2 flèches verte.  :jap: 


PS: les box ont un pare-feu intégré. C'est pour cela qu'il faut les configurer.  :jap: 

cutty 44160

icone posté le 25-11-2006 20:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

tu veut pas me donner ton 02 ..... car je paye pas et sa serait plus simple non ?
je te remerci
cordialement

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 26-11-2006 00:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Je ne donne jamais ni mon tel, ni mon mail. C'est une question de principe et de tranquilité.  :jap: 

Maintenant, je t'ai donné tous les outils pour configurer ta Mule.
Tu n'as plus qu'à te lancer pour faire ta configuration.
De plus, la box Inventel est une des plus simple à configurer, selon moi.  :jap: 

cutty 44160

icone posté le 26-11-2006 22:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

MERCI POUR TES CODE MAIS DROOPY45 M4EN A DONNER D4AUTRE POURQUOI VOUS ME DONNER DIFFEREN CODE QUI A RAISON A CE SUJET ?

___________________
jim

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-11-2006 23:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Personne n'a raison ou tort. Ce que j'ai donné ce sont les ports qui sont mis par défaut dans emule.
Mais tu peux utiliser les autres du moment que tu mets les mêmes dans la config de ta livebox.

Si tu n'as pas de firewall et que tu es en lowid, c'est que ta config de livebox est mal faite.

PS : n'écris pas en majuscules stp ;)

cutty 44160

icone posté le 27-11-2006 08:36:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

ok c'est quoi firewall et que tu es en lowid
merci

___________________
jim

cutty 44160

icone posté le 27-11-2006 09:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

aluboys_67


Il faut aussi que tu ouvres les même ports de la Mule dans ton routeur. Pour ce faire, suis les indications de ce tuto .
Capacité Réception : 123 Ko/s
Capacité Émission : 26 Ko/s
Limite R : 123 Ko/s
Limite E : 17 Ko/s NE PAS DEPASSER CETTE LIMITE SI VOUS VOULEZ TELECHARGER
Port client TCP : 7561
Port Client UDP :7571
Limite de connexions (Connexion max): 633 Baissez le nombre si vous avez le net "qui rame"
Sources max. par fichier (Limite forte): 396
tu dit dans le tuto que les port doivent etre les meme mais dans le tuto ce ne sont pas les meme ?

___________________
jim

cutty 44160

icone posté le 27-11-2006 09:47:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

ok desoler pour le message d'avant je n' avait pas tout lut
par contre quand je rentre dans ma box le tcp je soumet et apres je met le udp mais le tcp disparait et viz-ver sa bizzard non ,?

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 27-11-2006 11:24:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

C'est normal, tu n'as pas à t'inquièter pour ça. J'avais aussi ce problème de TCP dans la configuration de mon Inventel quand j'étais chez Orange.  :jap: 

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment telecharger encore plus vite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes