logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierlive box inventel ou sagem pour telecharger qui est mieux ?

 

page : 1

pseudo

sujet : live box inventel ou sagem pour telecharger qui est mieux ?

cutty 44160

icone posté le 30-11-2006 11:40:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

salut a tous , salut droopy45 , salut aluboy67
la live box inventel ou sagem pour telecharger qui est mieux ?
j' ai demander a changer car quand j' ai appeler orange il m' on dit que ce n' etait pas normal que ma vitesse est de 24b/sec des fois moin des fois plus mais bon je tente quand meme ou pas car on as modifier les parametre de ma live box sur ce site ( merci ) et puis sa telecharge pas trop mal enfin je pence :
-les 2 fleches sont verte
-E: 16.0(0.3)
-R 103.4(0.4)
voila quand penser vous les geni(es )
cordialement

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 30-11-2006 16:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

J'en pense que ton problème est résolu.  :jap: 

Pour ce qui est de passer de l'Inventel à la Sagem, cela ne changera pas grand chose à ton débit.
S'il y a un problème de débit, il doit certainement provenir de la ligne de Orange.

Tu habites en ville ou en pleine campagne??

cutty 44160

icone posté le 30-11-2006 21:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

campagne mais le recepteur (l'antaine ) est a 800m a vol d'oiseau croit tu que on puice faire mieux car je trouve sa un peut long ?

___________________
jim

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2006 22:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais qu'est-ce donc que cette "antaine" :bizzare: 

Faut pas rêver, avec emule tu ne téléchargera pas au maximum du débit fourni par orange.
Tu n'es plus en low ID et la vitesse va dépendre des fichiers que tu vas télécharger.

PS : Pourquoi créer un nouveau sujet pour ton problème ?

--- message édité par droopy45 à 30/11/2006 22:43:17 ---

aluboys_67

icone posté le 30-11-2006 22:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Tu n'es plus en low ID et la vitesse va dépendre des fichiers que tu vas télécharger.


Et de ceux qu'il va partager.  :jap: 

droopy45 a écrit:
PS : Pourquoi créer un nouveau sujet pour ton problème ?


Je crois qu'il n'a pas trop compris le fonctionnement d'un forum. :D

cutty 44160

icone posté le 01-12-2006 00:31:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

pourquoi cree un nouveau sujet
-1 pour que quel qu'un d' INTELIGENT y repond.
-2 pour que ci il y a des gens qui hesite "sagem ou inventel" ? on une reponce
-3 surtout pas pour ce faire foutre de ma GU....
-4 pour eviter a d' autre gen de chercher pendand trois plombe sur une "discution" et non pas " un sujet avec les reponces qui vont avec" et non pas d'autre sujet tout melanger
c'est bien en plus il y a des commique ici
aluboys_67
Je crois qu'il n'a pas trop compris le fonctionnement d'un forum.
t un marrant toi hein ??
ps chaqun son truc , metier ...
il faut de tout pour faire un monde

___________________
jim

aluboys_67

icone posté le 01-12-2006 00:41:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Cette réflexion était totalement basé sur l'humour. Si tu n'en as pas, tanpis pour toi, d'autre aurons compris la plaisanterie. :langue: 

Je pense que si tu veux passer un peu de temps sur les forum, il serait bon que tu apprènes le second degré.  :jap: 

Pour ce qui est de mon métier, tu ne le connais pas, donc ne t'avances pas sur ce sujet.

A bon entendeur, salut.  :coucou: 

cutty 44160

icone posté le 01-12-2006 00:46:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

Cette réflexion était totalement basé sur l'humour. Si tu n'en as pas, tanpis pour toi, d'autre aurons compris la plaisanterie.
de meme
cordialement

___________________
jim

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-12-2006 00:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

cutty 44160 a écrit:
pourquoi cree un nouveau sujet
-1 pour que quel qu'un d' INTELIGENT y repond.

Mince alors, ça fait quelques jours qu'on essaie de t'aider mais apparemment on a pas le niveau.
Ca fait plaisir :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierlive box inventel ou sagem pour telecharger qui est mieux ?

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.358 s
il y a 9 requetes