logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierAzureus avec routeur US Robotics Gateway

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Azureus avec routeur US Robotics Gateway

leonheart

icone posté le 10-12-2006 12:31:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

Comme vous vous en doutez j ai le meme probleme qui revient a plusieurs reprises ( probleme nat .......) cette fois c est avec un routeur us robotics voici le model http://www.usr-emea.com/support/s-prod-template.asp?loc=bnlx&prod=9106
je rentre la passerelle dans la barre de recherche , je rentre le nom d utilisateur et le mot de passe du routeur me voila dans les configuration mais tout est en anglais et c est assez different de ce qu on raconte dans les tuto chais pas trop quoi faire j aimerais autoriser le port 50406 mais je ne sais vraiment pas dans quel menu aller svp ceux qui ont un routeur us robotics aidez moi................................................

leonheart

icone posté le 10-12-2006 13:40:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

je penses que la reponse est ici si sa peut vous aider http://www.usr.com/support/9106/9106-fr-ug/wui.htm#security en fait ya plusieur sous menu et je ne sais vraiement pas dans lequel aller ni ce qu il faire je suis vraiment naze la dedans ..................... please help me =

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2006 15:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Regarde plutôt le chapitre sur "NAPT" et les serveurs virtuels

leonheart

icone posté le 10-12-2006 17:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

Le ip serveur adresse " c est quoi en fait c est mon IP que je dois indiquer ou bien autre chose ???? et aussi vaut mieux que je créée 2 protocole un tcp et un autre UDp ou bien je choisis TCP/UDP conbinez ????et sinon pour le port externe entran et sortant et pour le port interne entrant et sortant je dois a chaque fois mettre le meme port (50406) donc en tout je devrais le mettre 4 fois

???? je sai sa fais beaucoup de question mais j y arrive toujours pas ya un bleme quelque part ou quoi ...............

--- message édité par leonheart à 10/12/2006 17:57:22 ---

leonheart

icone posté le 10-12-2006 18:46:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

peut etre c est parce que j ai pas créer une adresse IP Fixe........si c est ce qu il fallait faire je dois aller le faire dans quel menu ???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2006 20:25:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pour l'adresse IP fixe, il faut que tu désactives le DHCP pour configurer la connexion à la main dans windows.

Pour le TCP/UDP, il vaut mieux créer 2 règles avec deux ports différents

leonheart

icone posté le 11-12-2006 15:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

j ai desactivé le DHCP server mais qua,d tu dis qu il faut configurer a la main sur window quesque tu veux dire par la ?????,( je sais , je suis le roi de nul de la configuration..........)

leonheart

icone posté le 12-12-2006 14:07:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

finalement je me suis occupé l adresse Ip fixe mais j arrive toujours pas a faire marcher .......tu sais oas si je dois faire quelque chose en plus ??????????????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-12-2006 02:13:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu te remets en DHCP, puis sur ton PC tu ouvres une fenêtre de commande DOS et tu tappes "ipconfig /all"
Là tu as des infos qui apparaissent.
Tu notes : le masque de sous reseau, la passerelle et les 2 DNS

Ensuite tu vas dans le panneau de config puis dans "connexions reseau". Tu fais un clic droit sur ta connexion ouis "propriétés"
Ensuite dans la liste des protocoles tu double clique sur "Protocole internet (TCP/IP)"

Là tu coches "utiliser l'adresse IP suivante". Tu renseignes une adresse IP du même type que celle que tu avais en DHCP (seul le 4ème nombre peut être modifié) puis le masque et la passerelle.
Pareil pour les DNS

leonheart

icone posté le 13-12-2006 19:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leonheart profil ) alert message

OK mille merci pour tout tes reponses , mais la j ai plus le temps d essayer ( je suis en periode d examen ) j essayerai vendredi je t en diras des nouvelles , encore merci ===

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierAzureus avec routeur US Robotics Gateway

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes