logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBouaaaaah, j'ai perdu ma connecton ed2k et kad

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bouaaaaah, j'ai perdu ma connecton ed2k et kad

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-01-2007 10:21:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

hier, j'ai suivi un tuto sur un forum privé pour boster eMule a + de 100 ko et aujourd'hui mes téléchargements n'avancent pas car ca me fait "eMule v0.47c ne peut se connecter au réseau.la connection internet est peut-etre perdue.j'ai vérifié tous les ports proxy, la clé wep...non tout est normal et j'arrive a surfer sur le forum a cette heure ( meme a toutes les heures, c'est eMule qui déconne :D )j'ai tenté la réinstallation de eMule mais sans succes .et j'ai l'impression que , ma bande passant(contrairement a ce que m'a dit le gars) est en train de claquer (il m'a dit que eMule ne mangerait qu'un tout pettit peu dans ma bande passante, je m'en doute un peu) le gars s'est foutu de moi :hahaha:  :gun: 

je suis débutant en matiere eMule I am initial out of matter P2P, can you detail me what I must PLEASE provide like informaion (je suis débutant dans la matiere p2p, merci de me dirre les informations qu'il faut indiquer)

--- message édité par iBook_G4 à 14/01/2007 10:24:52 ---

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-01-2007 18:33:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

configure comme indiqué sur les tutos en haut de cette page :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBouaaaaah, j'ai perdu ma connecton ed2k et kad

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.494 s
il y a 9 requetes