logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierbonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci

repondre

page : 1

pseudo

sujet : bonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci

bubulkiki

icone posté le 29-01-2007 15:00:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bubulkiki profil ) alert message

bonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci. voila jai acheter une carte pci wifi pour aller sur internet a partir d'un reseaux qui fournisse dans ma ville mais voilas le petit probleme je me suis poser la question comment debloquer les port pour que emul ne sois plus en low id vus que je connait pas la marque du modem juste ma carte pci que j'ai acheter  :bizzare:  merci a tous

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-01-2007 07:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un modem ne bloque pas de ports, un routeur oui.
Sinon, si le bloquage se fait bien à la source du signal, ça me parait compromis :D
Mais es-tu sûr que ça ne bloque pas chez toi ? Tu n'aurais pas un firewall activé ?

bubulkiki

icone posté le 30-01-2007 17:11:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubulkiki profil ) alert message

salut droopy oui j'ai un pare feu et un anti virus c'est avg7.5
je supose que la source du signal me parviens bien d'un routeur
maintenant je suis pas certain que c'est un routeur vus que moi j'utilise une carte resau pci de marque linksys wireless-g
model n°wmp54g.
je supose que ma carte n'a rien avoir avec mon lowid .
esperon que je vais pouvoir debloquer le lowid. ;)
et si la source est bien d'un routeur je ne peux pas debloquer les port de chez moi je s'upose.
merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-01-2007 19:16:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bubulkiki a écrit:
maintenant je suis pas certain que c'est un routeur vus que moi j'utilise une carte resau pci de marque linksys wireless-g
model n°wmp54g.

ta carte reseau reçoit une adresse IP, l'adresse de la passerelle et les DNS que le routeur lui envoie.
Il y a de fortes chances que les ports non usuels soient bloqués par défaut, d'où le low ID.

Maintenant, je ne connais pas ce système donc je ne peux pas trop m'avancer sur le système de sécurité mis en place.

bubulkiki

icone posté le 30-01-2007 21:22:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubulkiki profil ) alert message

et bien je te remercie pour tes reponse esperon que je puisse avoir une solution.
et pour l'adresse IP, l'adresse de la passerelle et les DNS on trouve ton ca parceque moi tout est automatique.
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-01-2007 08:32:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

justement c'est bien ce que je dis, c'est automatique, tu n'as rien à configurer, tout vient directement du routeur :D

bubulkiki

icone posté le 10-02-2007 04:38:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bubulkiki profil ) alert message

merci pour tout j'ai enfin trouver

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierbonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.358 s
il y a 9 requetes