page : 1
|
pseudo |
sujet : bonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci |
bubulkiki
|
bonjour a tous je me demmandait si quelqu'un pourait m'aider sur ce coup ci. voila jai acheter une carte pci wifi pour aller sur internet a partir d'un reseaux qui fournisse dans ma ville mais voilas le petit probleme je me suis poser la question comment debloquer les port pour que emul ne sois plus en low id vus que je connait pas la marque du modem juste ma carte pci que j'ai acheter merci a tous |
droopy45 lecteur mp3
|
Un modem ne bloque pas de ports, un routeur oui.
Sinon, si le bloquage se fait bien à la source du signal, ça me parait compromis
Mais es-tu sûr que ça ne bloque pas chez toi ? Tu n'aurais pas un firewall activé ? |
bubulkiki
|
salut droopy oui j'ai un pare feu et un anti virus c'est avg7.5
je supose que la source du signal me parviens bien d'un routeur
maintenant je suis pas certain que c'est un routeur vus que moi j'utilise une carte resau pci de marque linksys wireless-g
model n°wmp54g.
je supose que ma carte n'a rien avoir avec mon lowid .
esperon que je vais pouvoir debloquer le lowid.
et si la source est bien d'un routeur je ne peux pas debloquer les port de chez moi je s'upose.
merci. |
droopy45 lecteur mp3
|
bubulkiki a écrit: maintenant je suis pas certain que c'est un routeur vus que moi j'utilise une carte resau pci de marque linksys wireless-g
model n°wmp54g.
ta carte reseau reçoit une adresse IP, l'adresse de la passerelle et les DNS que le routeur lui envoie.
Il y a de fortes chances que les ports non usuels soient bloqués par défaut, d'où le low ID.
Maintenant, je ne connais pas ce système donc je ne peux pas trop m'avancer sur le système de sécurité mis en place. |
bubulkiki
|
et bien je te remercie pour tes reponse esperon que je puisse avoir une solution.
et pour l'adresse IP, l'adresse de la passerelle et les DNS on trouve ton ca parceque moi tout est automatique.
merci |
droopy45 lecteur mp3
|
justement c'est bien ce que je dis, c'est automatique, tu n'as rien à configurer, tout vient directement du routeur |
bubulkiki
|
merci pour tout j'ai enfin trouver |
page : 1
|