logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierComment configurer pare-feu windows 98 pour avoir un taux de téléchargement correct??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment configurer pare-feu windows 98 pour avoir un taux de téléchargement correct??

Anna62160

icone posté le 18-02-2007 11:17:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Anna62160 site perso profil ) alert message

Bonjour à tous  :coucou: 
j'utilise shareaza mais il me dit en page d'accueil du logiciel (home)"shareaza a détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l'incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis internet, ceci peut entraîner une faible performance, etc..." :'(
mais je suis allée dans "panneau de configuration" de mon pc et je n'arrive pas à trouver où se trouve mon pare-feu, donc je ne peux pas le configurer ... ce qui ne me fait pas dépasser les 50 kb/s en dl. :/
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour remédier à mon problème? merci d'avance. ;)

Anna62160

icone posté le 25-02-2007 17:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Anna62160 site perso profil ) alert message

Bon je vois que personne ne répond, mais c'est pas grave car j'ai trouvé la solution à mon problème.
Je suis allée sur un site avec la liste des serveurs Edonkey, emule, etc ... et je les ai simplement importés vers shareaza ...
Maintenant le taux de dl va jusqu'à environ 150 kB/s alors qu'avant il n'était que de 50 kb/s maximum.
Voilou.

le corbeaux

icone posté le 02-03-2007 22:08:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le corbeaux profil ) alert message

SALUT JE SUIS NOUVEAUX POURAIT TU ME DIR COMMENT TU FAIT POR AVOIRDES POINTE DE 150KB/S MOI JE RAME A12 OU 15KB/S

___________________
LE CORBEAUX mr fabien on dit bonjour et ensuite on parle esxcuse mois pour les majscul

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-03-2007 02:06:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on n'écrit pas en majuscules dans le forum :non: 

C'est écrit dans la charte.

Anna62160

icone posté le 03-03-2007 10:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Anna62160 site perso profil ) alert message

Ben c'est simple, tu cherche la liste des serveurs edonkey, emule, etc sur google puis tu cliques sur les liens ce qui ajoutera automatiquement les serveurs à ta liste dans shareaza
voilou!

domi13

icone posté le 05-05-2007 18:31:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domi13 profil ) alert message

:) Bonjour,

pourriez me dire comment je peux obtenir une connection sur emule ou edonkey? pour l'instant sur shareaze le site m'indique que je ne suis pas connecté! impossible pour moi d'y arriver, j'ai windows xp et j'ai deconnecter mon parefeu

merci :??:  :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierComment configurer pare-feu windows 98 pour avoir un taux de téléchargement correct??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes