logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblème de connexion emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de connexion emule

prodhomme

icone posté le 19-02-2007 11:15:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à prodhomme profil ) alert message

Bonjour à tous/toutes,

Je possède la dernière version d'emule 0.47 c et j'ai des problèmes de connexion. J'ai plusieurs serveurs, pris sur Internet, mais la connexion ne se fait pas. J'ai donc désinstaller puis réinstaller emule mais rien n'y fait. De plus lorsque je réinstalle je retrouve mes fichiers en cours de téléchargement,cela signifie que j'ai mal désintaller? Merci de m'aider... Des liens pour serveurs emule?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-09-2007 21:19:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai un problème similaire, depuis 1 semaine ça me met que les serveurs sont "inactif" ou "saturer"

j'ai changer la liste des serveurs et réinstaller mais rien ... :(


(pour tes fichiers qui sont encore là quand tu réinstalle c'est normal c'est parce que ton dossier "temp" reste sur le disc, comme ça tu ne les perd pas !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblème de connexion emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.313 s
il y a 9 requetes