logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdesinstaller Usenext ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : desinstaller Usenext ?

siderade

icone posté le 14-03-2007 12:21:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à siderade profil ) alert message

Bonjour la room !!
J'ai essayé usenext pendant les 15j gratuits (po mal d'ailleurs.. super rapide) et résilié mon inscription.
En revanche impossible de désinstaller le logiciel du disque dur ! grrr..
on me dit "unis" n'existe pas... Et je ne le trouve pas sur emule.
qq'un peut m'aider ??
merciiiii

siderade

icone posté le 18-03-2007 18:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à siderade profil ) alert message

merci pour la réponse.. mais ... c koi cat ????

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-03-2007 19:32:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est juste une réponse qui ne fait pas avancer le Schmilblick !!!

Il a juste voulu dire que tu n'avais pas posé ta question dans la bonne section  :spamafote:  (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs)

Lorsque tu veux désinstaller, tu passes par Ajout suppression des programmes ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

siderade

icone posté le 19-03-2007 12:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à siderade profil ) alert message

ahh enfin une réponse que j'arrive à comprendre ! mdrr
oui, bien sur, je passe par "désinstaller", c'est justement là que windows me dit qu'il me manque la partie "désinstaller" dans usenext ! grrr..
j'ai tenté de télécharger juste cette partie en exe sur emule mais je ne trouve rien.
tu vois ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-03-2007 14:00:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

siderade a écrit:

tu vois ?


Ben franchement non désolé  :spamafote: 

Mais ça n'empêche pas d'essayer.
Pour ma part j'utilise beaucoup Regcleaner Pour supprimer ou nettoyer des anciens logs.

Tu peux toujours essayer en le téléchargeant.Une fois fait clique sur Uninstall Menu tu coches la case qui correspond à Usenext puis cliques sur Uninstall.
Si cela fonctionne tu peux également supprimer toutes les entrées de ce log.
Cliques sur Software puis dans la liste coches les cases qui correspondent à ton log et cliques sur Remove selected

Si cela ne fonctionne pas ben on verra à ce moment là  :sifflote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-03-2007 15:43:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

siderade a écrit:
ahh enfin une réponse que j'arrive à comprendre ! mdrr
oui, bien sur, je passe par "désinstaller", c'est justement là que windows me dit qu'il me manque la partie "désinstaller" dans usenext ! grrr..
j'ai tenté de télécharger juste cette partie en exe sur emule mais je ne trouve rien.
tu vois ?

Sinon, tu reinstalle usenext et tu le desinstalle de suite.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 19-03-2007 20:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'y es pensé également, mais puisque il s'agit d'une fin de période d'essai, j'ai peur qu'elle est un refus ou un truc du genre non ? :??:

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

siderade

icone posté le 20-03-2007 11:58:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à siderade profil ) alert message

yeah !!!!  :bravo:  tout a fonctionné avec Regcleaner, j'en ai profité pour faire du ménage....
maarci à tous, je reviendrai !! lol...

nanou76600

icone posté le 28-03-2007 12:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanou76600 profil ) alert message

bonjour,
moi j'ai le m problème, je vien d'essae avec regcleaner mais sa ne fonctionne pas non plus, vous avez une autre solution car sa m'énerve :grr:   :grr:  .
Merci d'avance :rofl: 

___________________
coucou tous le monde

usenetpowaaa

icone posté le 02-07-2007 00:10:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à usenetpowaaa profil ) alert message

efface le répertoire dans c:\\program files ça suffira,
sinon pour faire propre lance regedit et supprime les traces de Usenext. Si tu ne maitrise pas regedit n'y touche pas :-)

Evite cette boite Allemande Usenext , prend grabit c'est gratuit et va chez [url]Free.fr[/url] ou http://bugboot.fr ça te coutera moins cher

--- message édité par usenetpowaaa à 02/07/2007 00:11:14 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdesinstaller Usenext ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes