logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierimpossible de désinstaller usenext

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de désinstaller usenext

nanou76600

icone posté le 28-03-2007 12:54:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nanou76600 profil ) alert message

Bonjour à tous,
je sais qu'il y à déja un sujet pour usenext,mais personne répond.
J'ai lu l'ancien en faisant ce que le ga disait mais moi sa ne fonctionne pas.
Pourtant c'est exactement le mm problème que le ga qui la poster mais moi mm avec regcleaner sa ne veu pas le désinstaller.
Il medit toujour le le fichier C:\\program files\\usenext\\unins000.dat\\ n'existe pas.
Jcomrend pas, ce ichier et bien quelque part :grr:   :grr: 
Si quelqu'un connait un autre moyen de le désinstaller pourrais t'il me le ie car moi je suis perdu et j'ai plus d'idée.
Ne me dite pas de restauré mon ordi car mon copain veut pas :grr:   :grr:   :grr: 
:D

___________________
coucou tous le monde

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-03-2007 13:44:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Laisses nous le temps d'arriver quand même..... :spamafote: 

Le principe de l'entraide sur un forum, c'est pas un métier, c'est du bénévolat.
Donc si tu es précée fais appel à un informaticien (40€ de l'heure) ou alors patiente et laisses nous le temps de finir notre journée de boulot.  :jap: 

Pour revenir à ton problème, si en passant par ajout/suppression de programmes ou par Démarrer tous les programmes il n'y a pas moyen de supprimer usenext, je te suggère de faire Démarrer >> Rechercher et la tu recherches tous les fichiers qui correspndent à Usenext.Une fois tous les fichiers trouvés, tu les supprimes manuellement.
Après avec Regcleaner que tu as déjà installé tu vires toutes les clés de registres qui correspondent à Usenext.

Voilà j'éspere que cette solution te conviendras ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

nanou76600

icone posté le 28-03-2007 14:06:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanou76600 profil ) alert message

ok, merci je vais essayer, j'espère sa a fonctionner :)

___________________
coucou tous le monde

nanou76600

icone posté le 28-03-2007 14:19:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanou76600 profil ) alert message

avant de commencéje voudrais pas faire de bétie, je voulais savoir à quoi coresponder les clé de registres.t.p
merci

___________________
coucou tous le monde

nanou76600

icone posté le 28-03-2007 14:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanou76600 profil ) alert message

Merci normalement j'ai réussi.
Il nest pls dans regcleaner et quand je vais dans ajout/suppression de programmes il n'y es plus non plus.
Sa veut dire qu'il es désintallé???

___________________
coucou tous le monde

usenetpowaaa

icone posté le 17-07-2007 23:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à usenetpowaaa profil ) alert message

nanou76600 a écrit:
Bonjour à tous,
je sais qu'il y à déja un sujet pour usenext,mais personne répond.
J'ai lu l'ancien en faisant ce que le ga disait mais moi sa ne fonctionne pas.
Pourtant c'est exactement le mm problème que le ga qui la poster mais moi mm avec regcleaner sa ne veu pas le désinstaller.
Il medit toujour le le fichier C:\\program files\\usenext\\unins000.dat\\ n'existe pas.
Jcomrend pas, ce ichier et bien quelque part :grr:   :grr: 
Si quelqu'un connait un autre moyen de le désinstaller pourrais t'il me le ie car moi je suis perdu et j'ai plus d'idée.
Ne me dite pas de restauré mon ordi car mon copain veut pas :grr:   :grr:   :grr: 
:D



efface le répertoire dans c:\\program files ça suffira,
sinon pour faire propre lance regedit et supprime les traces de Usenext. Si tu ne maitrise pas regedit n'y touche pas :-)

Evite cette boite Allemande Usenext , prend grabit c'est gratuit et va chez Free.fr ou http://bugboot.fr ça te coutera moins cher

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-07-2007 13:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Belle remontée de topic :D

Mais je crois que depuis le mois de mars le problème est résolu

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierimpossible de désinstaller usenext

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes