logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermessage suite a telechargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message suite a telechargement

bidoune

icone posté le 29-04-2007 13:17:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bidoune profil ) alert message

bonjour,

je suis assez inquiete car je telechargeai un film et un message m'avertissant que mes activites avaient ete notées est apparu lorque j'ai voulu le lancer.
je voulais savoir si c'etait deja arrive a quelqu'un et quelles etaient les suites.

merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-05-2007 10:09:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouille :/

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-05-2007 17:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

sur quel serveur était -tu conéctééé ? Va sur le topic de Peerates.net ( >>> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet1998_page1.html ) pour savoir si c'etait un serveur espion. Et si s'en était un ... on connais la suite ... Enfin, avais tu beaucoup téléchargé ? ( Serveur et nombre de dll apeuprès en mp si t'as confiance en moi ... ) enfin voila, quoi ( je suis pas un espion, moi !" BatMystik en détiens la preuve qu'il a du lacher )

Beuh ... je regarde trop NCIS :D

___________________
Mon site 8>

bidoune

icone posté le 02-05-2007 22:10:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bidoune profil ) alert message

merci pour la reponse . je t'ai envoyé un message

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermessage suite a telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes