logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierqu est ce ça rapporte e mule et à qui ??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : qu est ce ça rapporte e mule et à qui ??

peyton

icone posté le 15-06-2007 14:50:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à peyton profil ) alert message

[color=#1100FF][g]salut à tous et à toutes je voulais savoir à qui rapporte e mule ?? et comment ça marche ?? et comment avoir des films en 1 journée ou moins ?? merci de toutes ces réponses à plus :??:  :jap:   :rofl: 

Bulgroz

icone posté le 15-06-2007 19:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Cela ne rapporte à personne, c'est ça qui est magique.
Il y a deux types essentiellement de réseaux P2P :
- l'un ayant une certaine centralisation des ressources et liens,
- l'autre, totalement décentralisée, tout le monde est client et serveur à la fois. La seule façon d'y mettre un terme serait d'éteindre toute la machine l'utilisant.

eMule fait partie de la première catégorie, il me semble. Certains ayant des ressources inutilisées (serveurs, bande passante, les mettent au service du rréseau).

Corrigez-moi si je dis des bêtises.

___________________
Eviv Bulgroz.

usenetpowaaa

icone posté le 17-07-2007 23:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à usenetpowaaa profil ) alert message

ça rapporte beaucoup à tous les sites d'arnaques qu'on trouve dans les pubs google, des sites qui font payer le téléchargement
d'emule ou autre softs p2p
faites plusieurs fois F5 sur cette page et vous les verrez
appraitre en haut de la page dans l'encadré Annonces Google
et n'hesitez pas à juste cliquez dessus et evidemement ne reien payer :D

--- message édité par usenetpowaaa à 17/07/2007 23:30:45 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierqu est ce ça rapporte e mule et à qui ??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes