logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierports ????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ports ????

chester

icone posté le 14-07-2007 15:10:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chester profil ) alert message

j'essaye de configurer e mule et voici une des réponses :
Le test de connexion TCP a échoué.
pfffff suis vraiment nulle et ne sais même pas vérifier les pares feux !! que puis je faire ???? :'( :??:

Bulgroz

icone posté le 14-07-2007 22:23:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faudrait nous dire de quel pare-feu tu disposes.

___________________
Eviv Bulgroz.

chester

icone posté le 15-07-2007 10:07:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chester profil ) alert message

ben j'ai windows vista et évidemment norton !!!

Bulgroz

icone posté le 16-07-2007 01:28:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pourquoi "évidemment" Norton ?
Pour Vista, je suppose que c'est tout comme XP : Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Pare-feu Windows/Exceptions/Ajouter programme et séletionner eMule. Cela devrait marcher. Pour Norton, je ne connais pas.

___________________
Eviv Bulgroz.

chester

icone posté le 16-07-2007 08:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chester profil ) alert message

j'ai dis évidemment pour norton car quand tu achétes un ordi c'est généralement norton qui est déjà installé or celui ci prend bcp de place !!
j'ai suivi tes instruction et vista est comme xp merci bcp !!!
j'ai essayé de télécharger une série mais tj en attente depuis hier !!! on verra ...

Bulgroz

icone posté le 17-07-2007 00:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Norton est effectivement une usine à gaz, qui plus est difficile à s'en défaire. Un critère de non-achat pour un PC, amha.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierports ????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes