logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierplus de connexion à emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : plus de connexion à emule

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-09-2007 18:38:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut,

j'ai un soucis, je n'arrive plus à me connecter à la mule.
c'est un peu comme le problème de grego, quand je veux me connecter ça me met que c'est inactif,
je viens de faire la MAJ et ça fait toujours pareil :

http://img215.imageshack.us/img215/4119/sanstitredt3.jpg

je n'ai rien toucher, ni installer de nouveaux programmes ... d'où ça peut venir ? :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-09-2007 19:40:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est juste que les serveurs ont du fermé, ca m'est arrivé pareil il y a quelques jours.
Sinon, j'ai mis a jour le fichier server.met sur le site, tu peut le mettre a jour grace au fichier.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-09-2007 19:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je viens de supprimer tout les serveurs et faire la MAJ avec l'adresse du site, et ça me fait toujours la même chose ... ils n'ont quand même pas tous fermé !  :wow: 

http://img339.imageshack.us/img339/8859/sanstitrehz8.png


:(

--- message édité par RomanoB523 à 24/09/2007 19:31:37 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 16:47:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

excuse moi je m'etais trompé, j'avais remis une vieille liste.

Remet a jour ta liste server.met, ca devrait etre bon cette fois ci ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-09-2007 19:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ahh voila ça marche avec cette liste !!

par contre j'ai coché aussi le truc "brouillage du protocole" et pour l'instant ça marche

une petite question subsidiaire : que me conseilles tu comme bon serveurs ? :D

merci !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 20:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je te conseil de te connecter au serveur qui a le plus d'utilisateur ou de fichier, a toi de voir si tu trouve ce que tu veux.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-09-2007 08:40:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok j'ai pris "!! Saugstube !!"

merci en tout cas ;)

à bientot

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierplus de connexion à emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes