logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme emule

donovan

icone posté le 30-10-2007 16:05:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à donovan profil ) alert message

bonjour des que je connecte un serveur a emule il se deconnecte dans la seconde qui suit.merci de m'aider

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-10-2007 18:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

'lut  :coucou: 

Y a marqué quoi dans le journal  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

donovan

icone posté le 30-10-2007 19:05:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à donovan profil ) alert message

c est marquer erreur fatale durant la connection.la connection internet est peut-etre perdue.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-10-2007 19:22:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est pareil avec tous les serveurs ?

c'est qui ton FAI ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

donovan

icone posté le 30-10-2007 19:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à donovan profil ) alert message

oui pour tous les serveur c est quoi le fai

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-10-2007 20:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

FAI ==> Fournisseur d'accès Internet

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes