logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierjeu telecharger

 

page : 1

pseudo

sujet : jeu telecharger

L

icone posté le 08-07-2008 21:59:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à L profil ) alert message

bonjour je suis nouveau jai telecharger un jeu mais je narive pas a jouer avec peut on maider?
merci davance....

___________________
*****L*****

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-07-2008 13:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

J'ai la solution :
achètes le jeu !

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-07-2008 13:53:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

et un conseil :
Lis la charte !

___________________
Mon site 8>

L

icone posté le 10-07-2008 21:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à L profil ) alert message

dsl mai cette rep ne me convien pas enormement mais merci de ton AIDE precieuse qui fut prueve dune grande serviabilite...^^

___________________
*****L*****

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-07-2008 13:06:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

On pourra pas t'en dire plus, vu que le forum P2P est déstiné au problèmes avec les logiciels P2P, et pas des problèmes avec des fichiers téléchargés AVEC les logiciel P2P...

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-07-2008 23:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, je ferme, on ne parle pas des fichiers téléchargé, merci

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierjeu telecharger

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes