page : 1
|
pseudo |
sujet : télécharger mp3 ? kazaa convient t'il ? |
Aldareis
|
salut tous le monde, j'aimerai en fait savoir quel est le meilleur logiciel pour trouver du mp3.
Je suis possesseur de Kazaa Lite actuellement, mais je commence à découvrir qu'il n'est pas si simple d'avoir ce qu'on veut, et surtout horriblement long, surtout que mes débits de téléchargements sont pas souvent bien élevé.
Je voulais savoir aussi si il y avait des astuces pour parfaire l'utilisation de kazaa, par exemple des conseils pour mieux l'utiliser, télécharger + vite ou trouver mieux.
Merci de vos conseils ! |
pat49
|
|
émeric
|
Kazaa et tous ses dérivés c'est bien pour le tout venant ie mp3 128k de titres connus et aussi pour la chanson française car les français utilisent moins les autres réseaux à mon avis.
Mais si tu recherches la bo d'un film tchèque de 1961 en 320k c'est certainement pas sur kazaa que tu trouveras. Winmx est bien de même que les autres cités au dessus.
--- message édité par émeric à 26/07/2003 00:17:15 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Aldareis
|
disons que je prend que de la qualité 128 ko et ce que je je cherche en musique est seulement du rock.
En fait, ce que je voulais savoir, c'est sur quel logiciel est je le plus de chance de trouver de la musique. |
Aldareis
|
a preciser que la musique est pas connu du tout. |
pat49
|
ben...................faut chercher un peu partout |
Aldareis
|
d'accord d'accord ....
bon eh bien, ce que je vais faire, c'est tous les essayer, comme ça, je serai tranquille. |
page : 1
|