logo
jeux gratuit

189 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertélécharger mp3 ? kazaa convient t'il ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : télécharger mp3 ? kazaa convient t'il ?

Aldareis

icone posté le 25-07-2003 23:02:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Aldareis site perso profil ) alert message

salut tous le monde, j'aimerai en fait savoir quel est le meilleur logiciel pour trouver du mp3.
Je suis possesseur de Kazaa Lite actuellement, mais je commence à découvrir qu'il n'est pas si simple d'avoir ce qu'on veut, et surtout horriblement long, surtout que mes débits de téléchargements sont pas souvent bien élevé.
Je voulais savoir aussi si il y avait des astuces pour parfaire l'utilisation de kazaa, par exemple des conseils pour mieux l'utiliser, télécharger + vite ou trouver mieux.

Merci de vos conseils !

pat49

icone posté le 25-07-2003 23:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

kaazalite est un excellent log de partage  :bravo: 

pour en trouver d'autres , tu peux voir là

http://logiciel.forum-mp3.com/phplien/index.php?m=c&c=2&comm=0

les meilleurs et les plus utilisés hormis kaazalite sont

-shareaza
-winmx
-soulseek

ceci pour la zik

émeric

icone posté le 26-07-2003 00:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Kazaa et tous ses dérivés c'est bien pour le tout venant ie mp3 128k de titres connus et aussi pour la chanson française car les français utilisent moins les autres réseaux à mon avis.

Mais si tu recherches la bo d'un film tchèque de 1961 en 320k c'est certainement pas sur kazaa que tu trouveras. Winmx est bien de même que les autres cités au dessus.

--- message édité par émeric à 26/07/2003 00:17:15 ---

Aldareis

icone posté le 26-07-2003 14:51:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aldareis site perso profil ) alert message

disons que je prend que de la qualité 128 ko et ce que je je cherche en musique est seulement du rock.
En fait, ce que je voulais savoir, c'est sur quel logiciel est je le plus de chance de trouver de la musique.

Aldareis

icone posté le 26-07-2003 15:33:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aldareis site perso profil ) alert message

a preciser que la musique est pas connu du tout.

pat49

icone posté le 26-07-2003 16:24:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ben...................faut chercher un peu partout :D

Aldareis

icone posté le 26-07-2003 18:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aldareis site perso profil ) alert message

d'accord d'accord :) ....
bon eh bien, ce que je vais faire, c'est tous les essayer, comme ça, je serai tranquille. :D

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertélécharger mp3 ? kazaa convient t'il ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes