logo
jeux gratuit

159 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème adsl et telechargement

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème adsl et telechargement

slk

icone posté le 26-07-2003 10:05:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à slk profil ) alert message

bonjour a tous,

Voila, j'ai l'adsl depuis quelques années, et j'ai toujours eut des problèmes lors d'emission ou de receptio de "gros fichiers"

par exemple, si j'essais de telecharger un film, plantage
si je telecharge plusieurs mp en même temps, plantage
si j'envoi un mp3 ou plusieurs pages .html ou .php su run ftp, plantage

j'ai une connexion ADSL wanadoo 512, avec un modem "ECI" USB, j'ai fais changer le modeme quelques jours après l'achat, mais rien n'a changer, j'ai plusieurs fois appeler wanadoo, qui ne m'ont jamais doner d'explications valable :/

slk

icone posté le 26-07-2003 12:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slk profil ) alert message

a propos de "plantage", sa se traduit par une desynchronisation du modem, qui met plus ou moin longtemps a se remachiner

DAVID666

icone posté le 26-07-2003 14:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

plusieurs possibilités
- probléme sur l'usb si tu as un chipset via sur ta carte mére qui a tendance a s'échauffer et a couper l'alim de ton modem
- ligne téléphonique ou prise ou raccordement défectueux :bizzare: 

--- message édité par DAVID666 à 26/07/2003 14:17:24 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème adsl et telechargement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.226 s
il y a 9 requetes