logo
jeux gratuit

178 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiererreur fatale..

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : erreur fatale..

texane

icone posté le 26-07-2003 15:19:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à texane profil ) alert message

ils sont allumes normalement..ce qui est vachement bizarre c'est que quand je suis planté,le compteur de temps ,de la fenetre de wanadoo, continue de tourner normalement..

texane

icone posté le 26-07-2003 15:22:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à texane profil ) alert message

quel est pour toi la meilleur configuration au niveau de la connexion pour emule..personne ne donne les meme parametres nulle part..

DAVID666

icone posté le 26-07-2003 15:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

je suis pas un grand connaisseur sur les réglages de la mule mais il y a eu différents post sur ce forum avec des réglages indicatif , il est vrai que suivant les cas apparemment il y a des différences moi je suis a 64k en reception et 16 en emission en adsl 512 , mais je n'utilise quasiment pas la mule pour l'instant je trouve shaeraza plus rapide dans les recherches ,le maniement et le temps de démarrage des dl.
Pour ton probléme dans la version 0.29c je crois que dans les paramétres tu peux alléger l'utilisation faite de ta cpu par la mule . A essayer mais je pense q'avec un p4 tu dois avoir de la reserve;
Est ce que tu es en cours de dl et ul lorsque tu plantes ?

texane

icone posté le 26-07-2003 15:36:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à texane profil ) alert message

oui et tout s'arrete d'1 coup....

DAVID666

icone posté le 26-07-2003 15:54:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pour l'instant rien d'autres comme idée mis à part d'essayer un autre p2p comme shaeraza qui est aussi gourmand en utilisation de cpu pour voir si tu rencontres aussi le mm probléme car kazaa et beaucoup plus léger en termes de cpu pour des dl + rapides donc si tu as un probléme a cause de tes ressources tu le verras pas forcemment avec lui.
est tu sur que ton compteur wanadoo tourne quand ton pc est planté ?
vérifie quend la mule tournes que tu n'es rien d'autres en tache de fond qui te planterais (Barre de menu en bas a droite)

texane

icone posté le 26-07-2003 15:56:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à texane profil ) alert message

ok merci pour tout.......a+

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiererreur fatale..

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes