logo
jeux gratuit

109 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierBittorent aide ....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Bittorent aide ....

Le columbin d'or

icone posté le 07-08-2003 07:38:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Le columbin d'or site perso profil ) alert message

voila apres avoir fouiller un peu partout sur l web j'ai trouver bittorent mais un probleme ce pose lorske je lanc"e a partir d'un lien un download tous va bien mais kan je kitte en plein download la c fini mon pc rame comme un ouff rienna faire je fai ctrl alt suppr je voi le prog mais rien a faire il veu pas partir :( je decide donc de rebooter en me disan ke c n'est pas grave un efoi connecter au net et autre je relance bitorent maisla je ne compren pas le fichier .torrent a disparu et fais place au repertoir ke j'ai downloader jais downloader (ct un repertoitr pas un archive) ensuite je relance a 2eme (parce ke c telecharge trop bien mais la je comprend pas il afiche la fenetre et me marke
"[red]ERROR (07:31) -
got bad file info -[/red]"
:??: :??: :??:

voila j'ai besoin d'aide car je ne suis kan 56k et je ne peut pas telecharger les divx et autre en une seule foi ....

Le columbin d'or

icone posté le 07-08-2003 09:19:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le columbin d'or site perso profil ) alert message

ahh bon deja jai pijer comment reprendre un download en cour mais je pije toujours pas pourkoi ca fait ramer l'odri (kan je di ka ca rame ca rame vraiment je peu plsu rien fair je met 1 a 2 minute pour aficher le gestionnzire des taches)

:bravo:  voila merci ki merci mooi :bravo: 

--- message édité par Le columbin d'or à 07/08/2003 09:23:37 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierBittorent aide ....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes