logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème de login avec Soulseek

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de login avec Soulseek

vahitari

icone posté le 08-08-2003 08:37:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vahitari profil ) alert message

coucou
j'ai téléchargé Soulseek en plus de Kazaa , quand je veux le mettre en route , il me demande mon login et mon mot de passe : mais ceux que je choisi m'envoie tjrs un message d'erreur!
est-il necessaire pour commencer une recherche ?
merci de votre aide

dlb : edit du titre

--- message édité par dlb à 09/08/2003 06:39:59 ---

tigros

icone posté le 08-08-2003 11:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tigros profil ) alert message

euh
quel est le rapport avec le titre de ton sujet ??
:??: :??: :??: :??: :??:

vahitari

icone posté le 11-08-2003 08:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vahitari profil ) alert message

pourquoi?
je quémande un peu d'aide sur soulseek .. c'est tout !
merci pour une future réponse ..

Biboule

icone posté le 18-08-2003 20:44:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

sur slsk tu ne peux acceder à koi que ce soit sans te logger
et slsk c'est mon dada donc
un conseil
sur la board officielle y'a un lien vers une board française

vibe

icone posté le 20-08-2003 18:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vibe profil ) alert message

en voila une reponse qui es bien dite... :bravo: 

truckman

icone posté le 07-09-2003 23:26:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à truckman profil ) alert message

salut, j'ai lu les réponses qu'on t'a faites. Et il y en a une qui colle pas!! Quand on te dis que tu peux dl avec slsk sans te "logger", c'est de la connerie!! :)).
La première chose à faire avec slsk, comme avec kazaa, c'est de choisir un pseudo et si slsk te renvoie un message d'erreur, c'est tout simplement que celui que tu as choisi est déjà pris, tout simplement. Il te faut alors choisir un autre pseudo, jeune Padawan.
Voili, voilou, bon dl avec slsk (autrement plus performant que kazaa!!!) et @+.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème de login avec Soulseek

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes