logo
jeux gratuit

207 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierwinmx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : winmx

beurk

icone posté le 08-08-2003 13:23:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut!!!!

Hier j'ai telechargé winmx et bien sur je l'ai installé mais lorsque je fais une recherche celui-ci ne trouve rien.....
Dans la partie Serveur il y a un compteur et celui-ci ne s'arrete pas (dés qu'il arrive a 0 il repart de + belle) :spamafote: 
Il y a t'il quelqu'un pour m'aider a utiliser ce logiciel?
De plus j'ai lu dans l'un des forums que l'un d'entre vous telechargé avec e-mule a 60 k en dl  :wow:  , pour moi ce n'est pas le cas je tourne en moyenne a 2 ou 3 k en dl!!!!! :grr: 

Merci par avance pour les infos!!!! :coucou: 

émeric

icone posté le 09-08-2003 01:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Je vois pas de quel compteur tu parles. Mais j'ai encore la 3.31.

beurk

icone posté le 09-08-2003 09:21:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut!!!

J'ai la version 2.6fr et le compteur se trouve dans la partie "Serveur" où il y a 3 lignes <Protocole de réseau WinMX>
en dessous il y a Redirection >> frontcode.com: 7729 Attente avec le compteur qui va dans l'ordre decroissant de plus en négatif ex : -6:42, il va jusqu'a 0 et après il indique "recherche de connexion", il repart de + belle avec un chiffre + important :/ (Cette ligne est en orange alors que les autres sont en noires)
Les 2 autres lignes sont : <Protocole OpenNap a haute capacité> la dernière <Protocole OpenNap a moindre capacité>
En esperant être clair sur mes explications :??:
Merci par avance

émeric

icone posté le 09-08-2003 12:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Et moi qui croyait avoir une vieille version. Va à http://www.p2pfr.com/winmx/ pour une version plus récente.

beurk

icone posté le 10-08-2003 12:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Merci emeric c ok ça marche!!!! :rofl: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierwinmx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes