page : 1
2
|
pseudo |
sujet : comment partager un dvd du commerce ? |
pat49
|
le titre du topic résume ma demande :
j'ai un dvd acheté dans le commerce que je souhaite mettre en partage sur les p2p ; comment faire pour cela ?
merci d'avance pour vos réponses |
bebar
|
Euuh, c'est légal ça...... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Des fois j'ai quand même l'impression que sur le forum il n'y pas beaucoup d'auteurs ou d'artistes. ___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Si, si...
Mais ils sont tous désintéressés. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Les Français ne pas très acheteurs. Dès qu'on peut pirater, copier, déplomber...
Personnellement, je vends très peu de logiciels en France mais en Belgique ou au Canada, ça marche bien. Même en Suisse. ___________________ A+
Eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
pat49 a écrit: le titre du topic résume ma demande :
j'ai un dvd acheté dans le commerce que je souhaite mettre en partage sur les p2p ; comment faire pour cela ?
merci d'avance pour vos réponses
c'est pas legal de mettre ton dvd sur les p2p,par contre si tu veux faire une sauvegarde de ton dvd au format divx tu peut le faire avec le rippack: www.rippack.com
@+ ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
pour ca il faut poster dans la cathegorie video
mais il y a aussi ceci pour les rips
--- message édité par debrathys à 14/08/2003 23:46:33 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jlmic28
|
et je te signale que tu as rippack qui est deja installé sur ton pc =====>pat |
Eric
|
On ne peut pas tellement parler de sauvegarde à mon sens...
Vous imaginez une sauvegarde d'une image qui serait 3 fois moins nette que l'image originale. Pourrait-on l'appeler "sauvegarde" ?
Je crois qu'une sauvegarde est une copie parfaite. ___________________ A+
Eric
|
Debrathys voir signature !!!
|
jlmic28 a écrit: et je te signale que tu as rippack qui est deja installé sur ton pc =====>pat
comant tu sais ce qui est installe sur le pc de pat ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jlmic28
|
une vision ???????????? |
page : 1
2
|