logo
jeux gratuit

191 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment partager un dvd du commerce ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : comment partager un dvd du commerce ?

pat49

icone posté le 13-08-2003 17:00:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le titre du topic résume ma demande :

j'ai un dvd acheté dans le commerce que je souhaite mettre en partage sur les p2p ; comment faire pour cela ?

merci d'avance pour vos réponses  :jap: 

bebar

icone posté le 14-08-2003 08:34:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Euuh, c'est légal ça......

Eric

icone posté le 14-08-2003 14:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Des fois j'ai quand même l'impression que sur le forum il n'y pas beaucoup d'auteurs ou d'artistes.

bebar

icone posté le 14-08-2003 14:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Si, si...
Mais ils sont tous désintéressés.

Eric

icone posté le 14-08-2003 15:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

:lol: 

Les Français ne pas très acheteurs. Dès qu'on peut pirater, copier, déplomber...

Personnellement, je vends très peu de logiciels en France mais en Belgique ou au Canada, ça marche bien. Même en Suisse.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-08-2003 23:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pat49 a écrit:
le titre du topic résume ma demande :

j'ai un dvd acheté dans le commerce que je souhaite mettre en partage sur les p2p ; comment faire pour cela ?

merci d'avance pour vos réponses  :jap: 

c'est pas legal de mettre ton dvd sur les p2p,par contre si tu veux faire une sauvegarde de ton dvd au format divx tu peut le faire avec le rippack: www.rippack.com ;)

@+

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 14-08-2003 23:46:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

pour ca il faut poster dans la cathegorie video  :banzai: 

mais il y a aussi ceci pour les rips

--- message édité par debrathys à 14/08/2003 23:46:33 ---

jlmic28

icone posté le 15-08-2003 12:29:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

et je te signale que tu as rippack qui est deja installé sur ton pc  :spamafote:  =====>pat

Eric

icone posté le 15-08-2003 12:43:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

On ne peut pas tellement parler de sauvegarde à mon sens...

Vous imaginez une sauvegarde d'une image qui serait 3 fois moins nette que l'image originale. Pourrait-on l'appeler "sauvegarde" ?

Je crois qu'une sauvegarde est une copie parfaite.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-08-2003 16:52:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
et je te signale que tu as rippack qui est deja installé sur ton pc  :spamafote:  =====>pat

comant tu sais ce qui est installe sur le pc de pat  :banzai: 

jlmic28

icone posté le 15-08-2003 17:00:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  une vision ???????????? :baguette: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment partager un dvd du commerce ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes