logo
jeux gratuit

175 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierNouvelle en mp3, aidez-moi please !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nouvelle en mp3, aidez-moi please !

manuella

icone posté le 13-08-2003 20:57:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manuella profil ) alert message

Bonjour,

je viens de telecharger puis d'installer Kazaa ++ (2,4) sans aucun probleme puisque je peux ouvrir les icones et les differentes fenetres de mon pc. But quand une chanson que je cherche s'affiche, j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe (j'ai tout essaye: bouton droit et gauche de la souris, les 2 en meme temps...!). Ne riez pas, je suis vraiment une neophyte !!

Si qqun pouvait m'aider, j'apprecierais beaucoup.

Merci d'avance

Manuella

DAVID666

icone posté le 13-08-2003 21:04:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu fais un double clic sur le fichier que tu veus dans la fenetre recherche et le fichier apparait alors en telechargement dans la fenetre traffic.
Lorqu'il est chargé il se trouve dans le répértoire shared folder et la tu peux le lire. ;)

manuella

icone posté le 14-08-2003 02:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuella profil ) alert message

Merci beaucoup,

effectivement j'ai trouve les chansons dans "mon dossier partage" (ou un truc comme ca), du coup j'avais tellement clique dessus que j'ai au moins 30 fois le meme morceau !!!

Merci encore

Manuella

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierNouvelle en mp3, aidez-moi please !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes