logo
jeux gratuit

81 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiereuh, je comprend rien a emule!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : euh, je comprend rien a emule!

miki78

icone posté le 18-08-2003 00:14:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à miki78 profil ) alert message

coucou :coucou:   :spamafote:  , je vien d'avoir internet et mon rêve c'etait de telecharger des films! donc on me conseille emule, je le telecharge et tout mais le prob c'est que je comprend rien! qu :/ quand je vais dans recherche, je tape le nom d'un film puis il me dit ke juis pas connecter a un serveur :spamafote:  donc je retourne dans serveur je clike au hasard sur les chiffres, parfois je clique même avec le bouton et au hasard je prend un serveur avec le truc là "priorite base" puis je retourne dans chercher je retape le nom du film puis hop il se passe rien.. :spamafote:  ou pire il me repete que je suis pas connecte a un serveur :'(
si kkl peut m'expliquer ce ke jdois faire avec des mots tres simple car jme repete je n'y comprend rien, surtout les termes codec nero...
merci d'avance!
ps: euh j'espere ke g ete clair! :spamafote: 
bye :coucou: 

jlmic28

icone posté le 18-08-2003 10:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 
tu vas dans les preferences de emule et dans l'onglet "connexion" tu coches la case "se connecter au demarrage" puis tu ferme emule et tu le redemmare et voilà  :jap:  le tour est joué tu te retrouve en connexion

slim

icone posté le 18-08-2003 18:12:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slim profil ) alert message

Emule porte bien son nom.Je te conseille d'installer kazaalite (en anglais, si tu prefere en francais il y a une version mais truffe d'espion) avec kazoom et diet kazaa tu lance tout ensemble et tu telecharge sans probleme du mp3 et du divx si tu veut regarder tes divx au début des telechargement,installe kazaapreview extractor et la tu n'a pas besoins etre expert
Salut

pat49

icone posté le 18-08-2003 19:17:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

ouais , tu as tout intérêt à prendre kazaalite  :bravo: 

surtout si tu aimes passer des jours et des nuits à télécharger des fakes !! :D

slim

icone posté le 18-08-2003 21:08:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slim profil ) alert message

C'est quoi des fakes?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-08-2003 22:09:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu le saura bientot si tu utilise kazaa :D

slim

icone posté le 18-08-2003 22:56:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slim profil ) alert message

Ca fait un an que je telecharge avec, je peut pas de donner le nombre de mp3 et de divx que j'ai et je vois pas ou est le probleme ;alors exprime toi!

slim

icone posté le 05-09-2003 20:19:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à slim profil ) alert message

Bon comme personne ne veut m'eclairer, je me suis renseigner pour les Fakes, il suffit d'installer (pour ceux qui ne connaissent pas) Kazaa Prewiew extractor http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010469s,00.htm
Par contre si il y a un progamme du meme genre qui marche avec e-mule, merci de me le faire savoir.
Salut a tous

power boy

icone posté le 25-09-2003 12:38:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à power boy profil ) alert message

J'ai trouvé un lecteur pour les fichiers emule en cours de chargement sur www.divixovore.com charge vlc dans la rubrique antifake

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiereuh, je comprend rien a emule!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes