logo
jeux gratuit

178 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierQuel prendre???

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Quel prendre???

chat

icone posté le 23-08-2003 17:37:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chat profil ) alert message

Salut a tous, je tourne avec edonkey et kazaa, j'voudrais changer kazaa pour une version plus resente ou pour metre emule, que me conseiller vous? Et sur kazaa j'ai des telechrgement en cours est ce possible de les transfere sur une autre version sans rien perdre? merci! :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-08-2003 15:08:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je te conseil de metre les deux (kazaa et emule)

pat49

icone posté le 24-08-2003 19:30:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je te conseille de rajouter shareaza en +

:jap: 

BoZ

icone posté le 24-08-2003 20:11:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Soulseek est bien aussi pour la music  :jap: 

jlmic28

icone posté le 24-08-2003 20:50:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ouai
xs aussi  :jap: 

pat49

icone posté le 25-08-2003 05:52:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

BoZ a écrit:
Soulseek est bien aussi pour la music  :jap: 

sans oublier soulseek isle  :sifflote: 

Eric

icone posté le 25-08-2003 09:24:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Et Winmx

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 25-08-2003 10:28:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vous allez lui faire toute la liste? :D

Eric

icone posté le 25-08-2003 10:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

T'as perdu Fabien ! Fallait donner un nom.

jlmic28

icone posté le 25-08-2003 11:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Eric a écrit:
T'as perdu Fabien ! Fallait donner un nom.

:bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

:baguette:  :baguette: 

chat

icone posté le 25-08-2003 15:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chat profil ) alert message

Merci pour toute ses reponse... :bizzare:  Juste encore pour kazaa y a t'il moyen de sauvegarder mes fichier en cours de telechargement pour le metre d'en une autre version plus recente et laquelle me comseiller vous? :??: Merci d'avance!!! :jap: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierQuel prendre???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.271 s
il y a 9 requetes