logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierport client TCP sur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : port client TCP sur emule

Lumens

icone posté le 25-08-2003 10:23:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lumens profil ) alert message

salu tlm jai emule et je vien de reinstaler la version 30a et maintenant g un low Id.on me dit sa:"
25/08/2003 10:22:40: Erreur AdaNET (195.112.128.222:6667) - Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID, look http://www.edonkey2000.com/documentation/lowid.html ! Please correct your network config"
le probleme c ke mon firewall xp est desactivé

--- message édité par Lumens à 25/08/2003 10:23:43 ---

spox2003

icone posté le 28-08-2003 23:58:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spox2003 profil ) alert message

salut,

ça m'est déjà arrivé; il faut désintaller complètement emule avec le uninstall; oublie pas de mettre de côté ton server.met et tes préférences ou client je ne sais plus (celui qui te cumule les points)

cela me le faisait quand je testais les mods...finalement je suis revenu à la 0.29b car + stable chez moi.
@+

beurk

icone posté le 29-08-2003 15:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut!

Comme Lumens j'ai actuellement le même probleme.
Je ne sais pas si Lumens tu as Norton 2003, car il y a un firewall, par contre je n'arrive pas à le trouver, si tu sais où il se trouve!!!
Je sais que ce n'est pas bon mais je tourne avec edonkey et emule en même temps, je pense que lorsque la mule aura fini de télécharger les divxs, elle va sortir de mon PC. Aujourd'hui j'ai appris que Windows XP prends 20% de la bande passante :'( , mais il existe un petit logiciel nommé XP-AntiSpy pour configurer tous, en fait c'est tout con, téléchargé le, installé le, et cochez tout les options sauf "Purger le fichier d'échange a chaque arret de windows" je le déconseil car cela ralenti l'extinction du pc. L'avantage de petit soft c'qu'il vire tout les petit commande d'xp qui tente de vous mouchardé sur le net, c un culte pour les personnes qui on Windows xp Edition familiale ou Professionel
Voilà

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierport client TCP sur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes