logo
jeux gratuit

141 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierFichier John Q

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier John Q

beurk

icone posté le 01-09-2003 13:51:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Bonjour,  :coucou: 

J'ai telechargé John Q, qui a une taille de 700 M, seul hic c que celui-ci ne se fini pas de telechargé il en est a 733 M, il y a un message en bas qui me dit que le fichier est corrompu! Que dois-je faire? Le supprimer et le retelecharger ou il y a une manip pour arrêter son telechargement? Et bien sur pouvoir le lire!

Merci par avance  :jap: 

jlmic28

icone posté le 01-09-2003 18:54:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou:  ne touches a rien
tes fichiers corrompus seront remplacés par des fichiers sains  :jap:  d'ou le depassement de 33mo..... t'inquietes pas cela arrive de temps en temps  :jap: 
laisses faire la mumule  :spamafote: 

beurk

icone posté le 02-09-2003 10:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Merci a toi!!

Ce matin il était a 741M
Super non?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-09-2003 17:31:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'ai eu ton problème ce matin même... Je quitte edonkey, alors que j'avais téléchargé plus de 700mo, et lorsque je le relance le film n'a plus que 89mo de téléchargé. Résultat des courses, j'ai tout viré!

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierFichier John Q

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes