page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pb d'installation kazaalite |
celtia2003
|
Bonjour,je n'arrive plus à installer kazaalite, ni emule, il ne se connecte pas à un serveur, comment faire ? |
BoZ
|
C'est peut être ton pare-feu qui blok les ports de connection...
|
celtia2003
|
qu'est ce qu'un pare feu ? |
BoZ
|
C'est ce qui protége ta connection internet des attaques de pirate. c'est indispensable mais ca peut être trés génant quand on veut utiliser le P2P ( Kazaa et Cie).
Tu es sous quel systéme? ( XP ?)
|
beurk
|
Salut!!!
C'est un firwall (en anglais) qui permet de bloquer les méchants messieurs qui veulent entrer dans ton ordinateur.
Il faut s'implement le configurer.
Voilà ___________________ Etre où ne pas être......
|
beurk
|
+ rapide que moi Boz ___________________ Etre où ne pas être......
|
celtia2003
|
je ne suis pas sous xp, c'est l'ordi du boulot ou tout était installé jusqu'au jour ou tout s'est déconnecté, j'ai tout voulu réinsstallé et depuis rien!
on a un proxy mais sinon je ne comprends rien. |
BoZ
|
Normalement ds Kazaa lite y a une option pour se connecter via un proxi mais, est-ce que ca marchait avant?
Je sais qu'au bureau de mon pére ils ont un logiciel a distance qui vérrouille les entrées/sorties des autres postes internet...
|
celtia2003
|
en tout j'y comprend quedal à tous ça et ça fait chier de ne plus pouvoir télécharger! |
beurk
|
Je pense comme Boz ta boite à verouillé tes entrées et tes sorties dommage.....
Pour ma part à mon boulot je n'ai pas accé à tous internet. Impossible d'installer Kazaa and co.....:chien: ___________________ Etre où ne pas être......
|
celtia2003
|
non je pense pas car ils sont au courant et je le fais que en dehors de mes heures de travail. |
page : 1
2
|