logo
jeux gratuit

194 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme de taux de téléchargement sous emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de taux de téléchargement sous emule

taz el diablo

icone posté le 11-09-2003 09:18:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à taz el diablo profil ) alert message

Bonjour,
j ai la version 30.a de emule je suis chez free 512/128 adsl j ai windows xp et norton fire wall.
j ai environ 25 fichiers en téléchargement et autant en partage tous en release.
Lorsque que je UL à 12/k mes DL sont de 4 à 5 k
parcontre sans rien changer lorque je UL a 9/k mes DL pas en quelques minutes a 20 25/k
j aimerais avoir de l aide pour regler ce pb qui me gene en effet je ne peux jamais télécharge à plein regime.
merci de m indique les reglage et si quelq un connais ou a connu le mêm pb qu il me contacte.
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSE

beurk

icone posté le 11-09-2003 16:39:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beurk profil ) alert message

Salut

Pour ma part j'ai internet par cable 512, mais avec la mule il faut être patient car il lui faut plusieur heures avant qu'elle commence a télécharger rapidement. Moi j'ouvre emule vers les 18h, vers les 23 h je regarde un peu l'état du téléchargement qui est très souvent très faible 0.6 à 1 k, par contre le lendemain matin vers les 7h30 il tourne à environ 30 k et j'ai gardé la configue initiale. Ce qui faut savoir c que trop partager n'avance à rien, car cela te ralenti plus qu'autre chose. Ce que j'ai fais : j'ai mis en release les fichiers que je souhaite avoir le + rapidemant possible les autres ils sont en automatique.
Voilà sinon pour le réglage je ne peux pas t'aider, je n'ai simplement que ces conseils à te donner

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme de taux de téléchargement sous emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.281 s
il y a 9 requetes