logo
jeux gratuit

189 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierécran vert avec avi preview sur kazaa lite!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : écran vert avec avi preview sur kazaa lite!!!

vénus

icone posté le 11-09-2003 10:19:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

Bonjour!!
J'ai un problème...j'ai commencé à télécharger 2 films et quand je veux les prévisualiser avec avi preview ça me met un écran vert avec des petits carreaux par ci par là...au début ça marchait mais à partir d'une certaine progression ça m'a fait ça...je sais pas si ça peut venir des codecs que j'ai installé entre temps parce que avec 2 autres films que je suis aussi entrain de télécharger ça me le fais pas...Merci d'avance :spamafote: 

BoZ

icone posté le 11-09-2003 12:16:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Essai en installant ces codecs: sld codec pack ke tu pourra trouver ici: http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

vénus

icone posté le 12-09-2003 07:58:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vénus profil ) alert message

Merc c bon, j'ai trouvé...j'utilise vidéo Lan et ça marche...

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierécran vert avec avi preview sur kazaa lite!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes