logo
jeux gratuit

180 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme d'installation de kazaa, ne trouve pas ws2_32.dll meme s'il est sur l'ordi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme d'installation de kazaa, ne trouve pas ws2_32.dll meme s'il est sur l'ordi

Suz76

icone posté le 12-09-2003 04:34:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

J'ai besoin d'aide. Mon ordi a planter il y a quelque temps et j'ai du le faire reformater. Le probleme c que j'essaye d'installer Kazaa mais il me dit toujours "Couldn't load library ws2_32.dll". Je suis aller le cherche et je l'ai mis dans windows/system, mais ca ne marche toujours pas. j'ai windows 95 et j'ai loadé une version que je peux recevoir. Que puis-je faire....... Aidez-moi SVP

jlmic28

icone posté le 12-09-2003 10:44:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  c'est dans windows system32 qu'il faut mettre ta dll

bebar

icone posté le 12-09-2003 11:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Plus de carotte et plus de baguette.
Tout fout le camp...

Suz76

icone posté le 12-09-2003 18:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

c parce que je ne l'ai pas system32 dans mon ordi...... je fais quoi alors?????

bebar

icone posté le 15-09-2003 08:12:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

bebar a écrit:
Plus de carotte et plus de baguette.
Tout fout le camp...

rechangement d'avatar : la carotte est de retour.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme d'installation de kazaa, ne trouve pas ws2_32.dll meme s'il est sur l'ordi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes