logo
jeux gratuit

249 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : je n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

Suz76

icone posté le 14-09-2003 05:24:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

je n'ai pas windows/system32 dans mon ordi...... je voudrais savoir quoi faire.... je ne peux toujours pas installer kazaa

BoZ

icone posté le 14-09-2003 19:27:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu es sous kel windows ?
Sinon, réinstalle le  :spamafote: 

Suz76

icone posté le 14-09-2003 21:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

je suis windows 95..... est-ce que je dois le réinstaller?????6

BoZ

icone posté le 14-09-2003 23:05:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Tu pourrai même prendre un systéme plus récent comme windows 2000 ou XP... c juste un conseil  :spamafote: 

Suz76

icone posté le 15-09-2003 05:08:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

le probleme c'est que j'ai juste lui et vant que mon ordi bugg et que je sois oubligé de le faire reformater je l'avais Kazaa sur mon ordi avec mon windows95......... Est-ce que vous savez pourquoi là je ne peux plus l'avoir???????
Aussi, j'ai essayé de loader d'auttre logiciel de partage mais ca arrive toujours au meme.... :'(

Eric

icone posté le 15-09-2003 09:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

BoZ a écrit:
Tu pourrai même prendre un systéme plus récent comme windows 2000 ou XP... c juste un conseil  :spamafote: 

Tu crois que c'est gratuit Windows, Boz ? Et ce n'est pas sûr que le nouveau système soit adapté à sa machine.
Si c'est pour installer XP, mieux vaut garder l'ancien système... Moi je suis sur Win98 depuis 4 ans et je n'ai pas de problème.

Quel est ton problème exact suz ? Tu veux faire quoi dans Windows\\System ?

Eric

icone posté le 15-09-2003 09:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ah... Je viens de voir le message précédent.

Il faut savoir que sur DOS, les DLL sont d'abord recherchées dans le répertoire en cours puis ceux indiqués dans la variable d'environnement PATH (c:\\, c:\\windows, c:\\windows\\system)

Pour ta DLL, il te suffit donc de la mettre dans le répertoire de ton logiciel pour que ça fonctionne. Ca permet ainsi à un système de fonctionner avec des DLLs de versions différentes.

Et justement, ton problème peut venir de ça : l'inconvénient sur Windows c'est qu'il peut t'installer des DLL destinées à un autre système... Tu as peut-être téléchargé une DLL pour XP ! Le mieux à faire, peut-être, c'est que tu recherches une autre DLL et que tu l'installes dans le répertoire de ton logiciel.

Cherche là-dessus :
http://www.dllstorage.com.ua/
http://www.dll-files.com/

BoZ

icone posté le 15-09-2003 12:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Eric a écrit:

Tu crois que c'est gratuit Windows, Boz ?

Moi j'ai téléchargé windows xp pro... alor ui ds mon cas ct gratuit Eric.

Suz76

icone posté le 15-09-2003 19:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

:??: Le probleme que j'ai c'est que j'essaye d'installer Kazaa sur mon ordi (windows95)mais j'essaye de l'installer il y a toujours le message "couldn'T load library ws2_32.dll". Je suis aller chercher la DLL et je l'ai mis dans windows/system mais sans grand succes. Est-ce que vous pouvez m'aider. J'ai essaye de prendre une autre version de la DLL mais ca marche pas non plus. J'Ai réinstaller mon windows ca na rien changer....... CHé pu quoi faire.
:??:

Eric

icone posté le 16-09-2003 09:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as quelle version de la DLL ?

Suz76

icone posté le 17-09-2003 04:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

bon, bon, bon,.... eeeeee...... j'ai réussis à régler mon probleme de ws2_32.dll, car je suis allée chercher une version récente de mon windows 95. Sauf que j'ai de nouveau un probleme..... là c'est une nouvelle dll qu'il ne trouve pas. C'est : OLEACC.DLL Pouvez-vous m'aider ........ J,suis pas trop bollée des ordi. Merci à l'avance. :(  :spamafote: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes