logo
jeux gratuit

53 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierje n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : je n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

Eric

icone posté le 19-09-2003 06:18:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est peut-être bête comme question (mais on ne sait jamais) : tu as bien installé ce que tu as téléchargé (MAA 1.3) puis redémarré ta machine ?

Ca devient déconcertant sinon.

Suz76

icone posté le 19-09-2003 16:35:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Suz76 profil ) alert message

je l'ai bien installé, mais il me dit toujours Could'n load library oleacc.dll. Je ne sais plus trop quoi faire maudit, est-ce qu'il y aurait une aute facon de loader des toune sur internet.....?

En passant, pour celui qui veux toujours que j'installer windows XP, je ne peux pas mon ordi n'est pas assé gros, c'est un dinausore... :spamafote: 

Eric

icone posté le 21-09-2003 21:58:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu... Je ne comprends pas "loader des tounes". Ca veut dire quoi en français (en vrai, pas celui des quartiers).

Pour XP, je ne te le conseille pas : ralentissements divers, pseudo "jamais de plantage". Que du faux, tout ça.
Quelle est ta machine ? Tu as peut-être moyen d'installer Win98 (et pas cher, d'occasion).

imanuelga

icone posté le 30-11-2003 12:05:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à imanuelga profil ) alert message

J'avais le même pblm, sur le net j'ai fini par trouver cette adresse qui me l'a solutionné. Ils expliquent que le fichier à télécharger n'est pas l'oleacc.dll mais un émulateur permettant son utilisation. Jai pas eu peur de l'intaller sur c:windows_systeme à la place du précédent et ça a marché !

Bonne chance !

http://www.artefactsoft.com/faq.htm#I%20have%20Windows%2095

DB23

icone posté le 05-01-2004 00:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DB23 profil ) alert message

...........he, perso b1 ,sa ma l'aire de v'nir IE
kel version ta ,? la 4 :D :D

PS: 98se vo y penser sauf si ta - de 32Mo d'ram ,
si ta pa d'tun , contre 1 paquet dklop (de 10  :rofl:  )
tu peu trouver une V.O avec le book & l'ambalage !

T humain ta d main ! alors avant de cramer ton modem va voire ton voisin !!!
-=DB23=-

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierje n'ai pas windows/system32 dans mon ordi......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes