page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : je n'ai pas windows/system32 dans mon ordi...... |
Eric
|
C'est peut-être bête comme question (mais on ne sait jamais) : tu as bien installé ce que tu as téléchargé (MAA 1.3) puis redémarré ta machine ?
Ca devient déconcertant sinon. ___________________ A+
Eric
|
Suz76
|
je l'ai bien installé, mais il me dit toujours Could'n load library oleacc.dll. Je ne sais plus trop quoi faire maudit, est-ce qu'il y aurait une aute facon de loader des toune sur internet.....?
En passant, pour celui qui veux toujours que j'installer windows XP, je ne peux pas mon ordi n'est pas assé gros, c'est un dinausore... |
Eric
|
Heu... Je ne comprends pas "loader des tounes". Ca veut dire quoi en français (en vrai, pas celui des quartiers).
Pour XP, je ne te le conseille pas : ralentissements divers, pseudo "jamais de plantage". Que du faux, tout ça.
Quelle est ta machine ? Tu as peut-être moyen d'installer Win98 (et pas cher, d'occasion). ___________________ A+
Eric
|
imanuelga
|
J'avais le même pblm, sur le net j'ai fini par trouver cette adresse qui me l'a solutionné. Ils expliquent que le fichier à télécharger n'est pas l'oleacc.dll mais un émulateur permettant son utilisation. Jai pas eu peur de l'intaller sur c:windows_systeme à la place du précédent et ça a marché !
Bonne chance !
http://www.artefactsoft.com/faq.htm#I%20have%20Windows%2095 |
DB23
|
|
page : 1
2
3
|