logo
jeux gratuit

99 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierpb emule tjrs tjrs et tjrs !!

repondre

page :

pseudo

sujet : pb emule tjrs tjrs et tjrs !!

vincenvinc007

icone posté le 29-09-2003 22:35:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vincenvinc007 profil ) alert message

voila: commet je pe faire pour que les 2 petite fleche en bas devienne verte o lieu de rouge. parce que jai lu qq part que qd elle son rouge sa ve dire IDlow un truc comme ca je croi. et qd c vert c high ID un truc comme ca ossi. bref. je voudrai savoir pk moi c vert et rouge? et je voudrai ossi savoir commeles faire passer tte les 2 o vert. et ossi, la vitesse. jai telecharger une version soi disnat "preregle" ben je telecharge tjrs pas ossi vite malgrer que je sui en adls 512/128 modem sagem f@st 800-900. alor voila si qq pourrai maider. parce que jai fair que poster des sujet mai ia pas bcp de reponse. merci qd mem a celui qui pourra maider et tjrs c gran, tres grand  :bravo:  (lui il i est a tt mes sujet.)

merci d'avance et  :coucou:  a tous. parce que la je v aller dormir parce que jai cour, voila ! :jap: 

ps: g bcp  :bizzare:  alor ne me reprocher pas ca !! lol :D

page :  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierpb emule tjrs tjrs et tjrs !!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.283 s
il y a 9 requetes