logo
jeux gratuit

71 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierprobleme lors de la lecture d'MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme lors de la lecture d'MP3

w1

icone posté le 29-09-2003 23:41:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à w1 profil ) alert message

Bonsoir tout le monde, depuis quelques jours, lorsque je telecharge du son depuis kazaa, j'ai des problemes pour les ecouter correctement:
En generale les premieres secondes sont correctes, puis d'un seul coup j'ai un bruit fort desagreable et aigu qui remplace la musique. j'ai essayé avec media player j'ai le meme probleme. le truc le plus etrange c'est que quand j'essaie d'ecouter mes musiques qui datent d'il y a une ou deux semaines, il n'y pas de problemes. par contre les mpeg (clip, video, etc...) ke je dl avec kazaa fonctionnent parfaitement. quelqu'un a une idée de ce qu'il m'arrive ou comment remedier au probleme?

merci!

Eric

icone posté le 30-09-2003 10:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est peut-être normal --> protection. :)

BoZ

icone posté le 30-09-2003 20:04:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Les chansons avec un fort bruit désagréable sont souvent des fakes que balance les maisons de disques sur le p2p.
Je te conseille d'utiliser autre chose que Kazaa ou alor de bien persister ;)  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierprobleme lors de la lecture d'MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes