logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProblème razorbak

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème razorbak

jipouille

icone posté le 01-10-2003 13:15:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jipouille profil ) alert message

 :bizzare:  Il semblerai que le serveur Emule RAZORBAK rencontre des problemes car depuis hier soir j'essaiye de me connecter a celui-ci mais a chaque fois cela m'indique 'semble etre sature' alors que le maximum de connexion n'est pas ateint. Voila, je tenais a vous le dire,.

Bonne journee a tous et a toutes. :'(


dlb >> edit du titre : pas de majuscule STP :o

--- message édité par dlb à 24/01/2004 12:19:51 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-10-2003 14:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci de l'info et bonne journée à toi ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

pat49

icone posté le 01-10-2003 16:26:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pas de problème avec razorback !  :non: 

je viens de faire l'essai à l'instant et je me suis connecté en moins de 5 secondes !  :sol: 

jipouille

icone posté le 01-10-2003 17:12:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jipouille profil ) alert message

y'a plus de probleme mais je t'assure que j'ai essayer au moins cent fois depuis hier. Je viens d'essayer a l'instant et j'ai pu me connecter. Y'a PLUS DE PROBLEMES. YOUPI !!!!!!!!!!

bidul chouette

icone posté le 24-01-2004 09:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bidul chouette profil ) alert message

moi c pareil il ne veu pa se conecter a se serveur

Ned tourcoing

icone posté le 17-03-2004 17:13:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ned tourcoing profil ) alert message

idem pour moi,et pire encore puisque plus de la moitier de mes serveur semble etre saturé aussi. :bizzare: 

___________________
Ned :dbz:

pelican48

icone posté le 17-03-2004 21:07:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

j 'arrive à me connecter à razorback mais pour quelques minutes ou quelques heures- entre 2 et5h-au dela c'est la deconnection,pour ma part il me semble plus instable qu'ily a quelques semaines et on peut s'en passer si ça va pas

jc27

icone posté le 18-03-2004 17:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

idem pour moi audourd'hui et en plus je passe constamment en low
@+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProblème razorbak

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes