page : 1
|
pseudo |
sujet : PROBLEME EMULE |
jipouille
|
JE VIENS DE RENCONTRER UN SOUCI AVEC LA MULE. A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE UNE RECHERCHE A LA PLACE D'AVOIR CE QUI CORRESPOND A MA REQUETE J'AI LE MESSAGE SUIVANT QUI S'AFFICHE :
your client is too old and has bad network behavior. Please upgrade !
taille du fichier = 963.67 mo.
Ce souci apparait uniquement quand je suis connecter au serveur RAZORBAK. |
pat49
|
ce message est certainement du au fait que tu utilises une ancienne version de la mule !
prends un version plus récente !
et si les mods ne te conviennent pas , prends la 0.30 "d'usine" ! |
jipouille
|
merci pour ta reponse. Comme tu dis j'utilise la version 027c car je la trouve plus rapide que la 030 que j'ai essayer. peut etre est-ce un probleme de config. |
pat49
|
le problème quand tu changes de version est qu'il faut savoir être patient ; en effet , tes crédits chez les autres repartent à zéro .
il faut donc savoir commencer par laisser les autres uploader , ce qui te permettra de reconstituer tes crédits qui ensuite accélèreront tes downloads !
trop de gens lorsqu'ils commencent à utiliser la mumule sont impatients !
sache que cet équidé réclame de la douceur et aime être nourri tous les jours par les uploads ! |
jipouille
|
MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS. BIEN QUE JE NE SOIT PAS UN NEWBIE JE NE SAVAIT PAS CELA. JE TE REMERCIE DONC POUR TES RENSEIGNEMENTS. |
pat49
|
|
eric234
|
___________________ eric
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jipouille a écrit: MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS. BIEN QUE JE NE SOIT PAS UN NEWBIE JE NE SAVAIT PAS CELA. JE TE REMERCIE DONC POUR TES RENSEIGNEMENTS.
salut, je crois que ta touche majuscule est resté bloqué ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jipouille
|
vi, c clair par contre pour emule ça tourne vraiment pas, ça va faire deux semaines que je tourne avec avec environ 15 heures de connexions par jour et je ne depasse pas le 25 kos. C vraiment galere. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jipouille a écrit: vi, c clair par contre pour emule ça tourne vraiment pas, ça va faire deux semaines que je tourne avec avec environ 15 heures de connexions par jour et je ne depasse pas le 25 kos. C vraiment galere.
tu devrais t'estimer heureux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pioupiou
|
|
page : 1
|