logo
jeux gratuit

176 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierproblemes kazaa lite

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problemes kazaa lite

ruday

icone posté le 10-10-2003 01:28:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ruday profil ) alert message

salut,
je voudrais savoir 2choses
1*pourquoi l'orsque j'utilise kazaa mon pc ralentit de +-80 pour cent?
2*je telecharge des divx a +-0.05k bites /sec?
un a la fois je peut-etre pas connut mais des dessins animes qui je croix ne doivent etre si raras que ca(les aristochats,la planete aux tresorts)
si vous avez des reponses merci

BoZ

icone posté le 10-10-2003 15:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Kazaa n'est pas fait pour télécharger des divx ( on le saura à la fin ! :D ). Utilise plutôt Emule, Edonkey ou Shareaza.
En effet les log de p2p prennent beaucoup de mémoire vive  :spamafote: 

ruday

icone posté le 12-10-2003 17:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ruday profil ) alert message

re salut,
avec sheraeza c encore pire,emul desoler mais je n'y comprend rien ,mais g vus quelque part sur ce site comment le configurer.ma grosse question c pourquoi le pc ralentit si fort a l'ouverture de pgm p2p :coucou: 

DAVID666

icone posté le 12-10-2003 17:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Kazaa ca ne ralentit pas enormemment !

Ca dépend de ton pc surtout  :bizzare: 

:D

ruday

icone posté le 12-10-2003 19:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ruday profil ) alert message

:coucou:  desoler mais je pense avoir un bon pc
process:2200+ athlon
512mo memoire
hdd 80go
et les lecteur qui vont avec
maintenant c vrais je novice en informatique et c pour cela que je suis sur ce genre de cite
merci a tous :coucou: 

DAVID666

icone posté le 12-10-2003 20:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as quoi comme connexion internet ?

erkul

icone posté le 17-10-2003 13:59:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à erkul profil ) alert message

salut a tous

moi a ce sujet ya une choses que je sais :dandan: c'est que le p2p ca bouffe de la RAM :diable:  peut etre pour certain pas beaucoup :bizzare:  meme dans le cas ou ya pas de partage,mais moi je pense que sa bouffe pas mal.....

mais moi ya une chose que je ne suis pas arriver a comprendre c'est a quoi sert:K-DAT,K-sig kazupernod :??:
(speedup je connais)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierproblemes kazaa lite

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes