page : 1
2
|
pseudo |
sujet : edonkey : ip liste noire |
isa
|
salut
J'ai un petit souci, donc mon ip est sur liste noir sur edonkey. J'aurai voulu savoir pourquoi (si je télécharge de trop,...) et comment faire pour ne plus y être et les conséquences.
Merci d'avance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Tu peux essayer de te deconnecter pour changer d'ip et comme ca tu pourra y retourner.
Pour la cause j'en sais rien
Aurais tu fait qqchose de mal? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
isa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois que lorsqu'on a trop de telechargement,on risque d'etre mis en liste noir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
isa
|
donc ça doit être ça mon problème.
Merci Fabien
A + |
isa
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu te connecte sur quel serveur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
isa
|
C'est pas moi qui fait le choix du serveur, c'est lui qui choisi. J'ai déjà vu passé razorback et probenprinz. Est-ce que je devrais en choisir d'autres |
larinepe
|
coucou, j'étais sur liste noir avec eMule, je me suis rendu compte qu'en fait je ne faisais pas partager assez de fichiers sur mon ordi, voilà, si ça peut aider. à+ ___________________ Larinepe
|
stilgar
|
la blacklist fonctionne de cette manière...
si on dépasse les 50 fichiers en chargement = blacklist
peut se produire avant aussi
je conseille de ne pas dépasser une vingtaine de fichier en chargement...
en partage on peut partager jusqu'à 1000 fichiers
lors d'un blacklistage...
il ne sert à rien de vouloir se reconnecter tout de suite.
car le blacklistage peut durer de 1 heure à plusieurs heures..
si pendant cette période vous cherchez à vous reconnecter et votre Ip est tjs ds la blacklist vous prolonger le temps de blacklistage...
en fait, tout les serveur patché par lugdunum "razorback, proben, etc) vous accorde au moment de votre connection
1 crédit de 1200 point
au moment de la connection votre crédit baisse etc etc..
arriver à 0 vous êtes blacklister
--- message édité par stilgar à 17/11/2003 06:53:23 --- |
isa
|
merci beaucoup pour cette information très complète du fonctionnement d'ip sur liste noir. Il est vrai que j'essaie toujours de me reconnecter. |
page : 1
2
|