logo
jeux gratuit

173 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieredonkey : ip liste noire

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : edonkey : ip liste noire

isa

icone posté le 10-10-2003 23:21:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

salut :coucou: 
J'ai un petit souci, donc mon ip est sur liste noir sur edonkey. J'aurai voulu savoir pourquoi (si je télécharge de trop,...) et comment faire pour ne plus y être et les conséquences.

Merci d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-10-2003 11:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tu peux essayer de te deconnecter pour changer d'ip et comme ca tu pourra y retourner.
Pour la cause j'en sais rien :??:
Aurais tu fait qqchose de mal?

isa

icone posté le 12-10-2003 12:16:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:coucou: 
non, je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal :??: . J'ai pensé que ça pouvait venir d'avoir trop de téléchargement mais j'en sais rien. :spamafote: 
même quand je me déconnectais j'avais toujours ce message que mon ip était sur liste noir. :grr: 
Maintenant ça ne le fais plus. J'ai des albums qui sont finis de télécharger et donc j'en ai moins en téléchargement.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 12-10-2003 12:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je crois que lorsqu'on a trop de telechargement,on risque d'etre mis en liste noir ;)

isa

icone posté le 12-10-2003 12:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

donc ça doit être ça mon problème.
Merci Fabien
A +

isa

icone posté le 14-10-2003 13:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

salut :coucou: 

Maintenant j'ai droit à un nouveau message  :grr:  :
"ERROR : Your IP is part of a filtered netblock."
Qu'est ce que je peux faire ? :spamafote: 
merci d'avance :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-10-2003 14:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu te connecte sur quel serveur ?

isa

icone posté le 14-10-2003 22:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:coucou: 
C'est pas moi qui fait le choix du serveur, c'est lui qui choisi. J'ai déjà vu passé razorback et probenprinz. Est-ce que je devrais en choisir d'autres :??:

larinepe

icone posté le 16-11-2003 21:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à larinepe profil ) alert message

;) coucou, j'étais sur liste noir avec eMule, je me suis rendu compte qu'en fait je ne faisais pas partager assez de fichiers sur mon ordi, voilà, si ça peut aider. à+

stilgar

icone posté le 17-11-2003 06:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

la blacklist fonctionne de cette manière...

si on dépasse les 50 fichiers en chargement = blacklist
peut se produire avant aussi

je conseille de ne pas dépasser une vingtaine de fichier en chargement...

en partage on peut partager jusqu'à 1000 fichiers

lors d'un blacklistage...
il ne sert à rien de vouloir se reconnecter tout de suite.
car le blacklistage peut durer de 1 heure à plusieurs heures..

si pendant cette période vous cherchez à vous reconnecter et votre Ip est tjs ds la blacklist vous prolonger le temps de blacklistage...

en fait, tout les serveur patché par lugdunum "razorback, proben, etc) vous accorde au moment de votre connection
1 crédit de 1200 point

au moment de la connection votre crédit baisse etc etc..
arriver à 0 vous êtes blacklister :D

--- message édité par stilgar à 17/11/2003 06:53:23 ---

isa

icone posté le 19-11-2003 18:10:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa profil ) alert message

:jap:  merci beaucoup pour cette information très complète du fonctionnement d'ip sur liste noir. Il est vrai que j'essaie toujours de me reconnecter.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieredonkey : ip liste noire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes