page : 1
|
pseudo |
sujet : Configuration claire et précise ! Emule |
cameleon1970
|
___________________ Cameleon1970
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cameleon1970
|
Concernant eMule, j'ai été sur le site mais je ne sais pas trop quelle version choisir. J'aimerais la version Française ou l'original plus Patch FR !
Est-ce possible ?
De même, j'ai déja été sur le lien que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune information concernant la configuration point par point et propre à l'ADSL !
Alors mon cher Fabien, pourrais-tu m'aider stp ... (ou qqn d'autre) .... je vous en supplie !!!
Merci à toi et aux autres,
Cordialement, ___________________ Cameleon1970
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
cameleon1970 a écrit: Concernant eMule, j'ai été sur le site mais je ne sais pas trop quelle version choisir. J'aimerais la version Française ou l'original plus Patch FR !
Est-ce possible ?
De même, j'ai déja été sur le lien que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune information concernant la configuration point par point et propre à l'ADSL !
Alors mon cher Fabien, pourrais-tu m'aider stp ... (ou qqn d'autre) .... je vous en supplie !!!
Merci à toi et aux autres,
Cordialement,
que ca soit connection adsl ou par modem telephonique les reglages sont les memes.de plus moi j'ai l'adsl donc l'explication qu'il y a sur le site marche trés bien avec l'adsl. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cameleon1970
|
salut,
Je te remercie pour les précieux renseignements.
Je viens de le télécharger et j'ai choisi la config T1 en place de l'adsl néanmoins, je sais que celà marche bien si on change certains paramêtres.
Peux-tu peut-être m'aider là dessus.
Si tu veux me l'expliquer ou qqn d'autre, je t'en serais fré d'avance...
Merci et goodnight !
A+ j'espère
Je reste online encore une heure ... ___________________ Cameleon1970
|
cameleon1970
|
Re,
J'ai des amis qui sont connectés via le câble, d'autre via le tél et d'autres encore via DSL !
De ce que je sais, tout le monde à son idée et sa configuration propre mais aucun ne marche bien !
J'aurais donc besoin de connaître les paramêtres optimaux pour eMule sous ADSL.
Merci à tous, ___________________ Cameleon1970
|
rudnounours033
|
slt, qq1 peut m'indiquer la configuration maximale pr emule plus. Je suis en adsl 512. Merci d'avance |
page : 1
|