logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierConfiguration claire et précise ! Emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Configuration claire et précise ! Emule

cameleon1970

icone posté le 15-10-2003 20:13:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cameleon1970 profil ) alert message

Salut à toutes et à tous !

Qui pourrait clairement me détailler la configuration de e Mule avec l'ADSL ?  :bizzare: 

Je sais que cela fonctionne mais j'aibesoin de renseignements clairs et non de link bidons qui amènent à des sites n'expliquant rien !  :grr: 

Alors, les génies que vous êtes,^peuvent-ils enfin me dépanner sur ce sujet épineux ? ;) :??:

Merci à tous  :coucou: 

Bye

J.B

___________________
Cameleon1970

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-10-2003 20:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as regarder ici a cette adresse?

http://emule.forum-mp3.com

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cameleon1970

icone posté le 15-10-2003 23:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cameleon1970 profil ) alert message

Concernant eMule, j'ai été sur le site mais je ne sais pas trop quelle version choisir. J'aimerais la version Française ou l'original plus Patch FR !

Est-ce possible ?

De même, j'ai déja été sur le lien que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune information concernant la configuration point par point et propre à l'ADSL !

Alors mon cher Fabien, pourrais-tu m'aider stp ... (ou qqn d'autre) .... je vous en supplie !!!

Merci à toi et aux autres,

Cordialement,

___________________
Cameleon1970

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-10-2003 23:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

cameleon1970 a écrit:
Concernant eMule, j'ai été sur le site mais je ne sais pas trop quelle version choisir. J'aimerais la version Française ou l'original plus Patch FR !

Est-ce possible ?

De même, j'ai déja été sur le lien que tu m'as conseillé mais je n'ai trouvé aucune information concernant la configuration point par point et propre à l'ADSL !

Alors mon cher Fabien, pourrais-tu m'aider stp ... (ou qqn d'autre) .... je vous en supplie !!!

Merci à toi et aux autres,

Cordialement,

que ca soit connection adsl ou par modem telephonique les reglages sont les memes.de plus moi j'ai l'adsl donc l'explication qu'il y a sur le site marche trés bien avec l'adsl.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cameleon1970

icone posté le 15-10-2003 23:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cameleon1970 profil ) alert message

salut,

Je te remercie pour les précieux renseignements.

Je viens de le télécharger et j'ai choisi la config T1 en place de l'adsl néanmoins, je sais que celà marche bien si on change certains paramêtres.

Peux-tu peut-être m'aider là dessus.

Si tu veux me l'expliquer ou qqn d'autre, je t'en serais fré d'avance...

Merci et goodnight !

A+ j'espère

Je reste online encore une heure ...

___________________
Cameleon1970

cameleon1970

icone posté le 17-10-2003 03:27:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cameleon1970 profil ) alert message

Re,

J'ai des amis qui sont connectés via le câble, d'autre via le tél et d'autres encore via DSL !

De ce que je sais, tout le monde à son idée et sa configuration propre mais aucun ne marche bien !

J'aurais donc besoin de connaître les paramêtres optimaux pour eMule sous ADSL.

Merci à tous,

___________________
Cameleon1970

rudnounours033

icone posté le 06-09-2004 11:35:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rudnounours033 profil ) alert message

slt, qq1 peut m'indiquer la configuration maximale pr emule plus. Je suis en adsl 512. Merci d'avance

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierConfiguration claire et précise ! Emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.315 s
il y a 9 requetes