bonjour à tous et désolé si certaines questions ont deja été posées à plusieurs reprises
je suis debutant sur le p2p et je me suis lancé dans le download d'un film sur emule.....
pas de probleme special (en partie grace aux fora) pour le telech du programme et sa config.
a ma grande joie le film choisi a ete telechargé ...presque en entier puisqu'a 98%...il semble que ce fichier soit incommplet.
plusieurs questions à ce moment...
comment trouver ce petit bout de rien du tout qui manque
quand je demande un aperçu de ce que j'ai dl ...de maniere auto c'est le lecteur media de win xp qui se mets en marche ..puis je faire en sorte que ce soit mon logiciel de divx
en fin quand je mets en marche ce dernier ...je n'arrive pas à trouver le fichier meme incomplet que j'ai dl...puisque dans le dosier d'emule qui est dedié aux fichier dl ...je ne vois pas de fichier div mais des fichier .met bak ou .part
merci d'avance pour les explications que vous pourrez me donner .
jlmic28
posté le 19-10-2003 15:34:52
- ( )
je vais essayer de repondre en quelques mots
comment trouver ce petit bout de rien du tout qui manque
tout d'abord il faut s'assurer que le fichier est bien dispo a 100% et pour se faire tu mets ton pointeur de souris sur le fichier en question dans la fenetre de telechargement de emule et une petite fenetre va s'ouvrir avec quelques renseignements sur ton fichier dont les partie dispo et si tu n'as pas 100% dispo alors t'as pas de bol ......impossible d'avoir ce qui te manque
quand je demande un aperçu de ce que j'ai dl ...de maniere auto c'est le lecteur media de win xp qui se mets en marche ..puis je faire en sorte que ce soit mon logiciel de divx
oui dans l'onglet preferences de la mule tu vas dans fichier sur la gauche de la fenetre et en bas a droite tu configures le lecteur de ton choix (mais pour une previsualisation je ne vois pas l'interet)
en fin quand je mets en marche ce dernier ...je n'arrive pas à trouver le fichier meme incomplet que j'ai dl...puisque dans le dosier d'emule qui est dedié aux fichier dl ...je ne vois pas de fichier div mais des fichier .met bak ou .part
c'est le fichier "part" dans le dossier 'temp' de emule que tu dois ouvrir pour le lire ...avec un click droit dessus et "ouvrir avec" et le lecteur de ton choix (mais attention ca ne fonctionne pas a tout les coups
j'espere avoir été assez clair
voltarein
posté le 19-10-2003 18:56:48
- ( )
merci de cette reponse aussi rapide que precise ....
Pas de bol mon fichier n'etait pas disponible à 100%...donc le miracle n'aura pas lieu ,pour le reste ton explication m'a permi de m'y retrouver
En tous cas à l'avenir je regarderai un peu mieux ce que je telecharge .....