logo
jeux gratuit

240 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierProbleme avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec emule

ptitmousse

icone posté le 22-10-2003 15:52:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ptitmousse profil ) alert message

Bonjour, je viens de telecharcher emule et je n'arrive pas a me connecter :( .
J'ai pourtant suivi les instructions donnees sur ce site et je n'arrive a rien :bizzare:  .
Comment faire pour se connecter au serveur svp?
Et comment faire pour utiliser emule?

Merci d'avance pour vos conseils.

DAVID666

icone posté le 22-10-2003 16:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as cliqué sur un serveur dans la liste qui est affiché ?

ptitmousse

icone posté le 22-10-2003 18:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitmousse profil ) alert message

Oui j'essaie mais ca donne rien du tout.

DAVID666

icone posté le 22-10-2003 18:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu as un Firewall ?

ptitmousse

icone posté le 22-10-2003 19:37:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitmousse profil ) alert message

oui.

J'ai pas tout compris mais a un moment donne ca c connecte tout seul.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:53:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

peut etre la surcharge du server non??? :/

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:07:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

Le problème c le fire wall ils sont conçu pour arrêter les virus ou les pages dangeureuse et comme les programmes de P2P en sont bourré le fire wall le bloqu sans rien dire.

c simple enlève ton fire wall est install un anti virus puissant ex : panda anti virus 7 platinium

ptitmousse

icone posté le 18-11-2003 14:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptitmousse profil ) alert message

merci pour vos conseils :bravo: 

stilgar

icone posté le 18-11-2003 16:43:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

Kimahri a écrit:
Le problème c le fire wall ils sont conçu pour arrêter les virus ou les pages dangeureuse et comme les programmes de P2P en sont bourré le fire wall le bloqu sans rien dire.

c simple enlève ton fire wall est install un anti virus puissant ex : panda anti virus 7 platinium

¨
 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 

heu, j'ai du enlever et remettre plusieurs x mes lunettes de peur d'avoir mal lu :sifflote: 

que dis-tu là :bizzare: 

bon on reprends depuis le début!!!!

Le problème c le fire wall ils sont conçu pour arrêter les virus

ah oui!!!! et les antivirus ça à les mêmes fonctions que les firewall, alors!!!! :D

bon, je rectifie cette erreur!!!!

définition du Firewall!!

Un pare-feu (firewall en anglais), est un système physique (matériel) ou logique (logiciel) servant d'interface entre un ou plusieurs réseaux afin de contrôler et éventuellement bloquer la circulation des paquets de données, en analysant les informations contenues dans les couches 3, 4 et 7 du modèle OSI. Il s'agit donc d'une machine (machine spécifique dans le cas d'un firewall matériel ou d'un ordinateur sécurisé hébergeant une application particulière de pare-feu) comportant au minimum deux interfaces réseau :

1)une interface pour le réseau à protéger (réseau interne)
2)une interface pour le réseau externe

définitions anti-virus!!!

Ils doivent être capable de détecter un ou des virus (scan) de différentes façons
chercher une chaîne répertoriée (base de données) identifiant un virus connu
identifier les virus résidents par examen de la mémoire vive
chercher les modifications d'allocation mémoire des fichiers et applications induites par les virus
tracer les accès mémoire dus aux virus
chercher les chaînes et activités supectes (nouveaux virus) par méthode heuristique (techniques de réseaux neuraux, systèmes experts)

Ils doivent pouvoir réparer
les dommages dus aux virus (les supprimer en restaurant les données corrompues

Ils doivent pouvoir protéger
l'ordinateur contre toute attaque de virus connu ou probable, y compris les macrovirus
par examen des supports mémoire (disquettes, cartouches)
par examen de tout fichier téléchargé (dans une zone "sensible" définie comme zone de téléchargement)

Ils doivent pouvoir être mis à jour régulièrement par les moyens suivants:
envoi de disquettes, fichiers sur les CD-ROM des magazines d'informatique
surtout, téléchargement des mises à jour par modem ou par internet

les pages dangeureuse et comme les programmes de P2P en sont bourré le fire wall le bloqu sans rien dire.

Ah!!! je savais pas ça moi :sifflote: 

le réseau kazaa est je suis d'accord avec toi... très mal en point de ce côté là...
mais le réseau eD2k est tout à fait en bonne santé.... et heureusement...

si il ne n'arrive pas à se connecter au réseau... le b^lème ne vient en tout cas pas du réseau...

1)il doit la configurer correctement
2) tester différents mods.. car un mods peut très bien fonctionner chez 1 et pas chez l'autre
3) et le plus important ds son cas!!! mettre à jour sa liste de réseau

et pour finir
mes downs se situe en moyenne entre 45kos et 80 kos
pour une moyenne global de 38kos ds la session que j'ai en route actuellement...
et j'ai une connection 512/128
je tourne sur le mod Pawcio 1.07a
elle tourne depuis 24 heures

--- message édité par stilgar à 18/11/2003 16:50:02 ---

amadeus889

icone posté le 22-11-2003 22:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

salut peut etre qu'il faut aller chercher d autre serveurs
vas y sur se site http://ed2k.2x4u.de/index. sites ki
possedent des serveurs a ajouter en 1 click sur emule

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierProbleme avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes