logo
jeux gratuit

185 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiercomment graver un fichierc comme un "mp3"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver un fichierc comme un "mp3"

tmoep

icone posté le 22-10-2003 19:04:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tmoep profil ) alert message

bonjour à tous, aprés telechargement ,je me retrouve avec des fichiers type"winamp média file" qui , une fois gravés ne sont pas reconnus par ma chaine contrairement aux fichiers mp3, y a t'il un astuce avec nero5.
merci d'avance

Eric

icone posté le 23-10-2003 10:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu... Winamp Media File ? Kesekca ? Tu dois sûrement lire le texte associé à une extension...

L'extension exacte, c'est ça qui compte. Si je t'écris que j'ai un fichier "Adobe Photoshop", ce n"est pas aussi précis que "JPEG"

Et Winamp gère bcp d'extensions....
(Tu peux décocher "Masquer les extensions" sur l'explorateur, dans les options)

alizee_tuccini

icone posté le 08-11-2003 14:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alizee_tuccini profil ) alert message

moi jai telechargé des mp3 et jai voulu les ecouter sur ma chaine apres aussi, et ca a pas marché, comment je dois faire?? merci!

pat49

icone posté le 08-11-2003 23:05:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

reportez vous à la réponse faite là --> http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=368&cat=2

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiercomment graver un fichierc comme un "mp3"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes