logo
jeux gratuit

171 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierdébut avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : début avec emule

_manOn_ ; )

icone posté le 25-10-2003 11:09:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

Bonjour,

Je viens d'installer emule, mais rien ne se passe : pas de up/download. Les fichiers que je désir télécharger restent desesperement en attente.

Que n'ai je pas fait OU que dois je faire?

merci

_manOn_ ; )

icone posté le 26-10-2003 02:01:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

desolée pour ce message un peu debile  :spamafote: 
En fait, je ne comprends pas très bien : sur Emule on télécharge les fichiers chez pleins de differents utilisateurs ?

pat49

icone posté le 26-10-2003 06:02:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

oui !

si on a choisi lors de la recherche un fichier possédé par beaucoup d'utilisateurs !!!!!

_manOn_ ; )

icone posté le 26-10-2003 11:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

excuse moi, mais je n'y comprends vraiment pas gd chose à Emule.

Les upload fonctionnent à merveille, quant au down, c'est la cata (0.01 de débit pour un film)!

J'essaille de joindre d'autres utilisateurs avec le chat : tout le monde est en état "connexion" au niveau du telechargement, mais le chat renvoi des messages de non connexion les concernant...

Desolée si c'est bien débile ce que je raconte, mais je plus que début!

manon :'(

pat49

icone posté le 26-10-2003 15:17:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

commence donc par aller voir là

http://emule.forum-mp3.com/

tu suis les instructions et tu auras certainement une meilleure idée de la bête !  :jap: 

mimosa5

icone posté le 16-11-2003 16:19:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mimosa5 profil ) alert message

pas facile de dialoguer avec les utilisateurs sur e mule
tu as reussit toi?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierdébut avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes