logo
jeux gratuit

199 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierDivx sans p2p ?????????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Divx sans p2p ?????????

BeAVeR NeT 91

icone posté le 31-10-2003 23:34:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BeAVeR NeT 91 site perso profil ) alert message

Salut,
je voudrais savoir si il existait des sites ou l'on pouvait telecharger des divx gratuits, parce que emule, kazaa... ça va 2 minutes !!!
merci de me répondre !!!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-11-2003 16:06:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Essaye le ftp ;) c'est plus sur, plus rapide et surtout plus convivial  :jap: 

:banzai: 

Ever

icone posté le 01-11-2003 19:57:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ever profil ) alert message

:) Salut je suis nouveau, c'est quoi ftp.
Merci.

BeAVeR NeT 91

icone posté le 02-11-2003 13:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BeAVeR NeT 91 site perso profil ) alert message

oui le ftp peut etre mais encore faudrait il connaitre du monde ayant les films voulus !

ZboubZ

icone posté le 03-11-2003 02:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ZboubZ profil ) alert message

D'où l'intérêt des P2P !!  :wow: 

Nous ne vivons pas vraiment dans un monde de partage légal
L'argent nous pourris tout.

Je trouve que ce que tu dénigres ne marche tout de même pas si mal. Je comprends néanmoins ta réaction : Pourquoi est ce que je ne peux pas avoir tout de suite ce dont j'ai envie tout de suite ?

Patiente un peu. C'est de la résignation j'en suis conscient, mais cela t'éloigne aussi de la consommation massive.  :jap: 

DAVID666

icone posté le 03-11-2003 03:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ever a écrit:
:) Salut je suis nouveau, c'est quoi ftp.
Merci.

Le ftp c'est du transfert direct de pc a pc en passant par un logiciel.
Mais ca se fait qu'entre gens qui se connaissent puisqu'ils faut l'adresse de la personne chez qui tu charges.

:o

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierDivx sans p2p ?????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes