logo
jeux gratuit

45 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiertelechargement lents avec emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : telechargement lents avec emule

_manOn_ ; )

icone posté le 03-11-2003 21:31:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

Voila, je viens de faire l'aaquisition de emule plus... Pb: les telechargements sont vraiments longs ! Au début, je me faisais toujours avoir donc j'ai changé mes paramètes. Peut etre que le logiciel est mal réglé ?

connexion : personnalisée
téléchargement 512 6
envoi 2 2

please aidez moi !

flaxin

icone posté le 03-11-2003 21:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

qu'est-ce que tu appelle lent ?
est-ce que tu avais deja emule sous une autre version avant qui marchais mieux ?
est-ce que tu fais plusieurs demande de film en meme temps
est-ce que tu laisse la mule connecté longtemps ( plusieurs heures voire plusieur jours ) sans l'arreter ?

florent

icone posté le 04-11-2003 11:03:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à florent profil ) alert message

j'ai aussi emule et c'est tres lent la plupart des fichier que je telecharge sont en attende depuis 3jours entier.
Aider moi ca me depasse?
je suis connecter adsl 512

flaxin

icone posté le 04-11-2003 16:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

vous avez peut etre un petit prob de reglage dans l'onglet preference et " connexion " et en selectionnant avec l'assistant votre type de connexion.
il faut aussi utiliser les bon serveurs. et puis surtout choisir correctement ses fichiers en tenant compte que plus il y a de sources dispo plus il y a de chance d'avoir toujours quelqu'un ayant votre fichier qui est lui-meme connecté .cela depend donc de beaucoup de choses.et puis surtout faut laisser connecter pour avancer dans les files d'attente.tu peux toujours aller voir ici c'est un petit mode emploi
www.djengo-website.com/index.php?page=emule

pat49

icone posté le 05-11-2003 08:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il y a ici tout ce qu'il faut pour configurer votre mule !

il suffit d'aller voir ce tutorial

http://emule.forum-mp3.com/

olotoc

icone posté le 05-11-2003 09:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olotoc profil ) alert message

ça fait 2 semaines que je j'utilise emule (ADSL 512K), je suis très déçu :
j'attends des journées entières pour télécharger lentement des petits morceaux de DIVX
quand je suis en tête de file d'attente et que je commence à télécharger, certains utilisateurs me jettent...
tout le monde télécharge mes 5GO de fichiers partagés...
il y a certainement un problème que je n'arrive pas à résoudre avec les tutoriaux, merci pour vos réponses

_manOn_ ; )

icone posté le 11-11-2003 18:52:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à _manOn_ ; ) profil ) alert message

merci pour les liens vers les sites, je vais regarder ! Mais comme mes autres camarades je suis un peu désespérée. Il parait qu'emule est surtout lent au démarrage ? Et comme il n'arrête pas de faire planter mon ordi, je n'ai pas pu le faire tourner plus de qq heures d'affilées...

merci

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2003 21:35:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est vrai que emule et trop lent mais je vous conseille razorbak un des meilleur server francais et bon apres laisser le pc allumer c len mais sa vient ;) ;) ;)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiertelechargement lents avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes