logo
jeux gratuit

204 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraider moi

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : aider moi

romeo

icone posté le 04-11-2003 21:28:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

qui pourrais me dire comment je pourrais telecharger my shared folder,merci de bien vouloir me repondre.
a tres bientot romeo

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 04-11-2003 21:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

pk tu veux telechargé ca ?

Ca c'est logiquement un dossié qui se crée apres l'instalation de kazaa tu le trouve sous ton disque dur c.

tout les truc que tu telecharge il se trouve la dedan.

romeo

icone posté le 05-11-2003 21:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

[citation][nom]romeo j'ai telechargez kazaa lite+ mais je n'est toujour pas my shared folder ,comment procede t'on pour le trouver sous le disque dur.
merci de me repondre romeo  :coucou:  :??:

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-11-2003 21:27:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

De Rien ;)

dlb

icone posté le 05-11-2003 21:29:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Unutile de créer plusieur topic, merci  :jap: 

Normalement il est dans \\Program Files\\Kazaa Lite\\My shared folder

romeo

icone posté le 16-11-2003 13:21:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

bonjour,
tout d'abord un grand merci pour les reponses
j'ai un petit probleme avec emule.
a chaque fois que je le met en marche il ya un rectangle avec la mention suivante.
aucun serveur n'est repertorie dans "adresses dat" placez y une liste de serveurs avec adresse pour assurer une mise a jour automatique.
comment procede t'on?
un grand merci pour les futurs reponse
salut romeo :wow:   :spamafote: 

pat49

icone posté le 16-11-2003 14:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

recherche google .........................

15 secondes ................................

et voilà !  :jap: 

http://www.emule-france.com/download_emule.php

romeo

icone posté le 18-11-2003 18:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

salut c'est encore moi.
je ne peut pas telecharger les serveurs pour emule,car des que je clic dessus,au moment ou le telechargement veut ce faire,un message d'erreur s'affiche.
c:\\documents and setting\\b...i..\\localsettings\\temporaire internet files\\content.ie5\\w9274x6 v\\server[1].met"n'est pas une application.win.32 valide.
je n'arrive pas a trouver mon erreur du moins ci j'en n'est fait une.
jespere avoir une reponse,encore une chance que vous ete la avec votre savoir,car moi je debute encore mille merci

stilgar

icone posté le 18-11-2003 19:10:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

stilgar

icone posté le 18-11-2003 19:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

***edit***
erreur

--- message édité par stilgar à 18/11/2003 19:11:43 ---

romeo

icone posté le 18-11-2003 21:29:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

,bonsoir,
merci pour ta reponse,j'ai essayer avec les 4 liens que tu ma donner,mais j'ai toujour le meme probleme,je ne sais plus quoi faire,ou j'ai fait une erreur pendant l'instalation d'emule.
quand pense tu? :sifflote:   :spamafote: 
merci romeo

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraider moi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes