page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : aider moi |
romeo
|
qui pourrais me dire comment je pourrais telecharger my shared folder,merci de bien vouloir me repondre.
a tres bientot romeo |
Almitoen Pas d'inspiration
|
pk tu veux telechargé ca ?
Ca c'est logiquement un dossié qui se crée apres l'instalation de kazaa tu le trouve sous ton disque dur c.
tout les truc que tu telecharge il se trouve la dedan. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
romeo
|
[citation][nom]romeo j'ai telechargez kazaa lite+ mais je n'est toujour pas my shared folder ,comment procede t'on pour le trouver sous le disque dur.
merci de me repondre romeo |
Almitoen Pas d'inspiration
|
De Rien ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
Unutile de créer plusieur topic, merci
Normalement il est dans \\Program Files\\Kazaa Lite\\My shared folder
|
romeo
|
bonjour,
tout d'abord un grand merci pour les reponses
j'ai un petit probleme avec emule.
a chaque fois que je le met en marche il ya un rectangle avec la mention suivante.
aucun serveur n'est repertorie dans "adresses dat" placez y une liste de serveurs avec adresse pour assurer une mise a jour automatique.
comment procede t'on?
un grand merci pour les futurs reponse
salut romeo |
pat49
|
|
romeo
|
salut c'est encore moi.
je ne peut pas telecharger les serveurs pour emule,car des que je clic dessus,au moment ou le telechargement veut ce faire,un message d'erreur s'affiche.
c:\\documents and setting\\b...i..\\localsettings\\temporaire internet files\\content.ie5\\w9274x6 v\\server[1].met"n'est pas une application.win.32 valide.
je n'arrive pas a trouver mon erreur du moins ci j'en n'est fait une.
jespere avoir une reponse,encore une chance que vous ete la avec votre savoir,car moi je debute encore mille merci |
stilgar
|
|
stilgar
|
***edit***
erreur
--- message édité par stilgar à 18/11/2003 19:11:43 --- |
romeo
|
,bonsoir,
merci pour ta reponse,j'ai essayer avec les 4 liens que tu ma donner,mais j'ai toujour le meme probleme,je ne sais plus quoi faire,ou j'ai fait une erreur pendant l'instalation d'emule.
quand pense tu?
merci romeo |
page : 1
2
3
|