page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : aider moi |
stilgar
|
alors essaye de cette façon:
les liens que je t'ai donné sont des fichiers
server.met à télécharger ou uploader par l'onglet update server.met..¨
au lieu d'uploader télécharge en cliquant sur le lien et remplace le server.metqui se trouve ds le dossier emule/config de ta mule...
tu écrase l'ancien server.met avec le nouveau...
et ensuite tu lance ta mule et les serveur seront à jour |
romeo
|
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
romeo
|
|
franck
|
salut, jai surement une réponse a ton problème: pour kazaa lite vas dans options>options de kazaa lite k++>trafic, et dans "dossiers pour les fichiers telechargés, il y a ladresse du fichier où tes téléchargements devraient arriver. voila!! si c'est pas sa, je vois pas alors comment résoudre le problème... ___________________ franck
|
flaxin
|
quand tu as enregistré l'itineraire dans kazaa tu vas ensuite dans windows media player pour y enregistrer le fichier ou tes musiques arrivent
donc dans windows media player tu vas dans outils / options / copier la musique et la tu dois faire apparaitre le dossier de destination des fichiers arrivant de kazaa en cliquant sur modifier et la en principe tu retrouve tout dans " toute la musique " de ta bibliotheque multimedia ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
romeo
|
bonsoir a tous,
j'ai un petit probleme,des que je veut mettre a jour mes serveurs met depuis url ca m'indique pas d'url disponible que dois je faire,d'avance merci pour celui ou celle qui me repondra romeo |
mcg16
|
moi je ne le téléchargerais po a ta place car tu vas payer une amende ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
romeo
|
bonjour,
tout ce que je demande c'est comment mettre en route mon url,car des que je veut mettre a jour mes serveur sur emule sa m'indique url invalide et sur 25 serveur telecharger a l'arriver ca m'inscrie 0 serveur ajouter et 25 suprime,merci de bien vouloir m'aider romeo |
DAVID666
|
|
page : 1
2
3
|