logo
jeux gratuit

174 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossieraider moi

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : aider moi

stilgar

icone posté le 18-11-2003 21:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stilgar site perso profil ) alert message

alors essaye de cette façon:

les liens que je t'ai donné sont des fichiers
server.met à télécharger ou uploader par l'onglet update server.met..¨

au lieu d'uploader télécharge en cliquant sur le lien et remplace le server.metqui se trouve ds le dossier emule/config de ta mule...

tu écrase l'ancien server.met avec le nouveau...
et ensuite tu lance ta mule et les serveur seront à jour

romeo

icone posté le 18-11-2003 22:17:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

rebonsoir,
j'y suis arriver j'ai fait enfin ma mise a jour.
vraiment merci c'est genial.
j'ai un autre probleme mais sa on verra demain,si ca ne te derange pas.
dans tout les cas tes genial.
a demain romeo :bravo:   :rofl:   :bravo: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 18-11-2003 22:21:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je t'en prie Romeo! :D

:sifflote: 

:lol:   :rofl:  encore une fois le grand maître Stilgar a triomphé! :bravo: 

romeo

icone posté le 19-11-2003 21:01:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

bonsoir,
j'ai telecharger kazaa lite+,pour voir c'est performence,au debut j'ai ue un probleme avec my shared folder.grace a vous j'ai trouver le dossier,mais le probleme mes telechargements me vont pas dedans,comment dois je mis prendre.
et en deuxieme j'ai le lecteur windows media et la encore mes telechargement n'arrive pas et je ne peut rien copier sur cd,car je ne les trouve pas sur le lecteur,jespere qu'avec emule j'aurais pas le meme probleme,
en tout cas voila mes gros probleme,j'ai du faire une grosse bourde quelque part;d'avance merci romeo :??: :'(  :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:  :??: :??:

franck

icone posté le 22-11-2003 09:59:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à franck profil ) alert message

salut, jai surement une réponse a ton problème: pour kazaa lite vas dans options>options de kazaa lite k++>trafic, et dans "dossiers pour les fichiers telechargés, il y a ladresse du fichier où tes téléchargements devraient arriver. voila!! si c'est pas sa, je vois pas alors comment résoudre le problème...

flaxin

icone posté le 22-11-2003 19:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

quand tu as enregistré l'itineraire dans kazaa tu vas ensuite dans windows media player pour y enregistrer le fichier ou tes musiques arrivent
donc dans windows media player tu vas dans outils / options / copier la musique et la tu dois faire apparaitre le dossier de destination des fichiers arrivant de kazaa en cliquant sur modifier et la en principe tu retrouve tout dans " toute la musique " de ta bibliotheque multimedia

romeo

icone posté le 28-11-2003 22:25:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

bonsoir a tous,
j'ai un petit probleme,des que je veut mettre a jour mes serveurs met depuis url ca m'indique pas d'url disponible que dois je faire,d'avance merci pour celui ou celle qui me repondra romeo

mcg16

icone posté le 29-11-2003 00:54:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mcg16 profil ) alert message

moi je ne le téléchargerais po a ta place car tu vas payer une amende

romeo

icone posté le 01-12-2003 14:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romeo profil ) alert message

bonjour,
tout ce que je demande c'est comment mettre en route mon url,car des que je veut mettre a jour mes serveur sur emule sa m'indique url invalide et sur 25 serveur telecharger a l'arriver ca m'inscrie 0 serveur ajouter et 25 suprime,merci de bien vouloir m'aider romeo :bizzare:   :bizzare: 

DAVID666

icone posté le 01-12-2003 14:57:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossieraider moi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes