logo
jeux gratuit

201 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierRéception avec émule très très faible voire même nulle !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Réception avec émule très très faible voire même nulle !

ykie1

icone posté le 09-11-2003 12:59:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ykie1 profil ) alert message

:grr:   :grr:  j'ai de gros pb de réception avec émule v0.30c ! J'ai une ligne ADSL (160Kbits en transmission et 640 Kbits en réception), cependant mon taux moyen d'émission est bien de 15Ko/s, mais en réception j'ai 0.38 Ko/s !!!! J'ai pourtant bien ?)paramétré mes préférences (limite de réception 75 Ko/s, et 16Ko/s en émission). Que faire pour augmenter mon taux moyen de réception ? J'ai l'impression de donner sans recevoir !!! Il n'est pas rare que ma réception reste à 0 alors que l'ordinateur tourne plusieurs et même jours sans s'arrêter ! Dès que je me connecte l'émission passe en quelques secondes à 15Ko/s, la réception reste très très faible ...
Merci de vos conseils :??: :??:

flaxin

icone posté le 10-11-2003 15:59:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

losque tu selectionne ton fichier est-ce que tu prends compte de la disponibilité source ?
plus le chiffre est petit plus ca sera long

flaxin

icone posté le 10-11-2003 15:59:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

losque tu selectionne ton fichier est-ce que tu prends compte de la disponibilité source ?
plus le chiffre est petit plus ca sera long

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierRéception avec émule très très faible voire même nulle !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.272 s
il y a 9 requetes