logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierUrgent debutant HELP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Urgent debutant HELP

vince

icone posté le 11-11-2003 13:14:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince profil ) alert message

Qd je telecharge des MP3, 70% de ceux ci environ st trafiké : des BIP interrompent la chanson; au bout de 30sec, la chanson est répété... G vu ca ds une emission TV, que ces trafics servaient a lutter contre le telechargemen de cd. Connaissez vs qqch pour eviter de se choper des mp3 trafiké, car il yen a, malgré cela, qui sont bons????

J'utilise Kazza Lite, me conseillez un logiciel de telechargement mieux?
Par exemple, eMule, Edonkey .... un vaut-il vraimen le coup? est-ce qu'ils st aussi en francais, simple d'utilisation, et où puis je les telecharger ces logiciels.

C urgen pour un debutan svp

Merci davance.

DAVID666

icone posté le 11-11-2003 13:18:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

En effet il semble que kazaa soit de plus en plus contre indiqué pour les téléchargements car noyé sous les fake.
Tu peux essayer emule là

http://emule.forum-mp3.com/

;)

pat49

icone posté le 11-11-2003 13:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour une utilisation simple , je préconiserai plutôt winmx ou soulssek , voire éventuellement shareaza !

commencer avec un de ces logs permet de se familiariser avec le p2p avant de s'attaquer à la mule que l'on réserve habituellement au gros fichiers et pas aux MP3 !

pour trouver ces différents logiciels , il suffit de se rendre là --> http://logiciel.forum-mp3.com/phplien/index.php?m=c&c=2

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 11-11-2003 14:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Sur Kazaa tu ne peux rien faire pour éviter les chansons fakes. Hier, j'ai du m'y prendre à 3 reprises pour tomber sur ce que je voulais. :/

--- message édité par MetroPolice à 11/11/2003 14:31:42 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierUrgent debutant HELP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes